Sondage : Si une forge était montée
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je participerai activement
33.33%
2 33.33%
Je regarderai de temps en temps
50.00%
3 50.00%
Je ne ferai que télécharger ce dont j'ai besoin
16.67%
1 16.67%
Je n'irai même pas voir
0%
0 0%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Une "forge" irc
#1
Bonjour à tous,

On m'a proposé aujourd'hui de monter une forge (genre sourceforge, github, ...) pour rassembler les projets autour de l'irc, c'est à dire:
- les scripts et modules que nous développons,
- les forks de services et de serveurs qui sont créés ailleurs,
- ...

Bref, l'idée est d'avoir une communauté de développeurs qui partagent entre eux et s'entraident, avec un suivi des sources plus adapté à un travail à plusieurs.

Ce projet est intéressant, mais il ne sera monté que si du monde est intéressé pour y participer. J'attends donc vos réponses au sondage
Répondre
#2
Salut,

Je suis pour sa sera sympa Smile
Répondre Avertir
#3
Salut, n'etant ni developpeur, ni codeur, je me vois pas aider, mais l'idée semble trés interressante ( avec un flux rss serait un plus xD ) Toutefois, si je peux aider, participer avec mes petits moyens, ça sera avec grand plaisir.

Cordialement.
Répondre Avertir
#4
Honnêtement, j'ai du mal à choisir l'une des quatre propositions car je n'ai jamais fonctionné de cette manière en programmation; on n'aime que ce que l'on connaît et j'ai besoin de toucher pour savoir si j'aimerai au toucher.

Je suis néanmoins pour tout projet qui dynamise le site et pour tout projet encourageant l'esprit communautaire donc je vote pour l'intention.
Répondre Avertir
#5
Hello

Je n'ai pas voté car je ne sais pas si je serai capable d'aider "activement" avec mes deux mains gauches et mes dix pouces, cependant ça peut être intéressant, et j'ai beaucoup de "temps libre" donc si je peux être utile ça serait avec plaisir.
There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté