Bruit autour de Dés Coquins
#16
Je répète pour la dernière fois: C'est exactement ce qui est fait dans le tcl!!!
Tu as même extrait la ligne qui le fait, que veux tu de plus?
Répondre
#17
euh bah chez moi ca ne marche pas.ca fait rien du tout et cette ligne me suis inspire du destin .c est pour ca que je vois pas pourquoi ca marche que pour une liste et nom deux.
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#18
caline012 a écrit :
TCL
PRIVMSG $channel :$nick tu dois [lindex $faire(msgs) [rand [llength $faire(msgs)]]] $who [lindex $ou(msgs) [rand [llength $ou(msgs)]]]

caline012 a écrit :set liste 1 {
bla
bla
bla
}
set liste 2 {
bla
bla
bla
}
et que par le biais dune commande !action
ca donne:
putserv privmsg $chan element auhasard de liste 1 +element au hasard de liste 2.
voila ca je l est chercher dans les doc sur le tcl je ne l est pas trouver.est il possible d y arriver
Tout est dit, je perds patience... si tu ne fais pas le moindre effort de compréhension, je ne peux rien pour toi.
Répondre
#19
jai fait ma proc ainsi ca ne vas mais bon tampis
TCL
proc pub_descoquins {nick uhost handle channel arg} {
global faire ou
set who [lindex $arg 0]
set faire [lindex $faire(msgs) [rand [llength $faire(msgs)]]]
set ou [lindex $ou(msgs) [rand [llength $ou(msgs)]]]
putserv "PRIVMSG $channel :$nick tu dois [lindex $faire(msgs) [rand [llength $faire(msgs)]]] $who [lindex $ou(msgs) [rand [llength $ou(msgs)]]]"
}


le mettre en globale me paraitrais logique de preciser le who aussi.apres je retombe toujours sur les liste jai beau regarder les docs fr et anglaise sur ce sujet je vois pas
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#20
BON!
Quel est exactement le problème une fois pour toutes? le script initial fonctionne bien, je t'ai donné le petit ajout à faire pour pouvoir l'activer sur un canal sans passer par la party-line.

Si tu essaye de refaire le script, c'est très bien, mais dans ce cas là crée un nouveau sujet plutôt que de polluer celui-ci!

Et tu devrais te rendre compte que tu fais des choses illogiques: tu réaffectes des variables "list" en "string" et tu cherches ensuite à les utiliser en tant que "list".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté