30/08/2012, 16:40
Salut à tous en cette période de rentrée !
J'ai un petit souci de conception dans un script, j'aimerai bien avoir votre avis.
Le script (de jeu) fonctionne par étapes, à chaque étape il y a des binds et unbinds qui agissent.
Je voudrais permettre au responsable du jeu d'interrompre la partie, ce qui doit remettre le script à son état initial. J'ai donc deux possibilités:
1) avoir un flag qui me permet de savoir à quelle étape je suis et donc ne faire que les unbinds nécessaires,
2) faire des catch pour supprimer arbitrairement tous les binds.
Notez que j'ai aussi des variables à réinitialiser (entre autres des listes de joueurs) qui ne sont pas existantes à toutes les étapes.
Alors, votre avis ?
J'ai un petit souci de conception dans un script, j'aimerai bien avoir votre avis.
Le script (de jeu) fonctionne par étapes, à chaque étape il y a des binds et unbinds qui agissent.
Je voudrais permettre au responsable du jeu d'interrompre la partie, ce qui doit remettre le script à son état initial. J'ai donc deux possibilités:
1) avoir un flag qui me permet de savoir à quelle étape je suis et donc ne faire que les unbinds nécessaires,
2) faire des catch pour supprimer arbitrairement tous les binds.
Notez que j'ai aussi des variables à réinitialiser (entre autres des listes de joueurs) qui ne sont pas existantes à toutes les étapes.
Alors, votre avis ?