DCC Chat
#1
Bonjour,


Je rencontre actuellement un soucis avec un eggdrop.
Il ne répond pas aux demandes DCC/CTCP que je lui envoie, alors qu'il y a peine quelques jours j'avais lancé d'autres eggdrops et aucuns soucis particulier.

Vous n'aurez pas une idée d'où cela peut venir ? ou peut-être de la configuration du firewall ? merci de vos réponses.
Répondre Avertir
#2
Le port Listen est-il déclaré ? Est-il ouvert (et bien redirigé) sur ton firewall ?
As-tu essayé en telnet ?
As-tu bien réglé my-ip et/ou nat-ip ?
Répondre
#3
Listen, my-ip, my-hostname, sont bien réglés.
Par contre, je sais pas si le port Listen est déclaré, tant qu'il arrive à s'y connecter c'est qu'il est déclaré donc ouvert non ?

Sinon tout est bien réglé, comme je l'avais marqué plus haut, le soucis est arrivé qu'aujourd'hui après la connexion de l'eggdrop.
Les autres eggdrops que j'avais fais connecté il y a quelques jours, je n'avais pas eu des soucis au niveau des demandes DCC/CTCP.
Répondre Avertir
#4
Et que donne le telnet sur ton egg ? Depuis la machine où il est et depuis une machine distante ?
Répondre
#5
Telnet, Listen : 3333 all.
Connecté depuis mon server dédié mais l'eggdrop est connecté sur un autre server ce qui ne pose pas problème normalement non ?
Ce soucis n'était pas quand mes eggdrops étaient connectés sur mon server qui hébergent mes eggdrops et là j'en ai connecté un sur un autre server voilà que le soucis est apparu!

Je doutes quand même que le problème est lié au changement de server car ça ne m'était jamais arrivé.
--HOSTS -telnet!*@* doit être configuré comme ceci ?
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté