Description download
#1
Salut à tous !

Ca fait plaisir de pouvoir voir un site (mis à part les plus connus où l'on obtient pas forcement de reponse;...c'est un peu agacant) qui traite de l'eggdrop.

En parcourant le site, je suis allé faire un tour du coté des Download.

Si je peux me permettre, j'ajouterai un petit bémol :
il manque un minimum de description sur la plupart des téléchargements proposés.

Ce n'est pas une remarque mais simplent un petit truc pour ameliorer le site Wink
Répondre Avertir
#2
Tout à fait d'accord, car autant certains mettent de très bonnes descriptions (MenzAgitat par exemple), autant certains utilisateurs sont un peu trop brefs.

Il est donc fortement recommandé à toutes les personnes ajoutant des scripts dans la section téléchargements de faire une description complète et lisible.
Répondre
#3
moi javoue ne pas en donner beaucoup mais en meme temps ce que je post tien plus du delire que du script pur et complet.!homme ou !femme.je pense qu il n y a pas grand chose a expliquer le bot cite un prenom masculin ou feminin dans les liste rentrer c est tout
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#4
Â
Même si un script est simple, il faut expliquer même brièvement à quoi il sert et comment on le configure si c'est nécessaire.
Tout le monde n'est pas capable de comprendre du code source en Tcl et même pour ceux qui le peuvent, ça va quand même plus vite de lire la description. Wink

CrazyCat a écrit :autant certains mettent de très bonnes descriptions (MenzAgitat par exemple)
owi balance la pommade :lol:
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté