kik owner && master
#1
Salut !

J'ai un eggdrop qui compte quelques OPs seulement.
Je n'ai aucun master et suis le seul owner.

Y a t il une config que j'ai zappée ou me faudrait il ajouter un script qui kickerait et deopperait (voire mode +d) un op qui me kickerait ?


Merci à tous de vos reponses
Répondre Avertir
#2
Tu as la possibilité de mettre les modes:
Code :
+protectops
revenge-mode 2
sur le canal.
Mais (je crois) cela ne marchera que si l'op en question n'est pas un op défini dans l'eggdrop.
Répondre
#3
Salut crazyCat,
Merci pour ta reponse rapide.


Non, je ne peux malheureusement pas utiliser cette fonction au risque que mon eggdrop rentre en conflit avec Chanserv.

Existerait il un tcl qui puisse me fazire çà stp ?
Répondre Avertir
#4
Pour le soucis des services, je pallie en ajoutant un utilisateur "services" avec les flags globaux +fo.
Je lui met les hosts possibles de chanserv, nickserv et des bots de botserv et tout se passe comme sur des roulettes.

Sinon, je ne connais pas de tcl qui fasse cela mais c'est assez simple à réaliser: si la solution que je viens de te proposer ne fonctionne pas, je te ferais le script (il faudra que tu définisses un peu mieux les besoins).
Répondre
#5
Re et merci bien pour ton aide.

Je viens de tester et ca me pose quand meme soucis.
J'ai un serveur que j'ai configuré moi même et qui definit pas mal de fonctions que je ne peux enlever.

Il me faudrait donc un petit tcl qui me fasse çà, en effet.
Ne t'embete pas à faire un truc complexe mais seulement un script qui deop (voir mettre le flag +d) et qui kick les users ayant un flag superieur à +a (les ops seront dont kickés s'ils kick l'owner ou le master).



Si tu as besoin de plus de renseignement, dis le moi.

Merci pour tout
Répondre Avertir
#6
Et bien oui, j'ai besoin de plus de renseignements Smile
tout d'abord, le mode +a ou +q n'est pas forcémment reconnu par les eggdrops, il faut qu'ils sachent reconnaitre le & et le ~ dans les modes utilisateurs.
Par contre, il peut reconnaitre le flag 'local' n ou m donné dans l'eggdrop. Donc on peut faire un mode "revenge" si un op kick quelqu'un qui est au moins master du canal (et c'est relativement simple), est-ce que ça t'irait?

L'autre question est de savoir si on kick quel que soit le kickeur ou si l'on considère qu'un owner ou un master a le droit de kicker un op sur le canal?

Voila, en fonction de tes réponses, je peux te faire un script fonctionnel demain ou dans le week-end (en fonction de mon emploi du temps)
Répondre
#7
Je pense que ta solution, aussi simple qu'elle soit, est la meilleure.

Quant aux flags "+a", je parlais de ceux des OPs dans l'eggdrop.

Pour résumer :
  • Le master et l'owner auront le droit eux, de kicker tout le monde
  • Les ops ne pouront pas kicker les Master et Owner au risque d'etre kické et de se faire deopper.

Merci encore !
Répondre Avertir
#8
J'ai mis une petite source sur http://www.eggdrop.fr/Protect_Kick , je ne l'ai pas testée, il y a surement des erreurs au niveau des lappend et lreplace.

Mais le plus gros est fait Smile
Répondre
#9
Salut !

J'arrive un peu trop tard surement mais il n'y a rien sur le lien que tu me donnes au dessus.

Désolé, je n'etais pas là ces derniers jours Sad
Répondre Avertir
#10
Si tu vires la virgule à la fin du lien, ça peut mieux fonctionner à mon avis Wink

http://www.eggdrop.fr/Protect_Kick
Répondre Avertir
#11
Salut !

Meme si ca protegera mon nick si je l'add, c'est quand meme pas tout à fait ce que j'aurais voulu.
Répondre Avertir
#12
Mis à part que je n'ai pas mis le kick automatique, c'est ce que tu as demandé.

Si le script tourne sans faire de soucis, il suffit d'ajouter un joli putkick après le pushmode.

En relisant le script, je me dis qu'il faudrait aussi ajouter une gestion d'handle inconnu pour ajouter l'user et lui mettre le +d
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté