problème langage stats.mod
#1
bonjour, j'ai bien inséré le module stats dans mon eggdrop, et je bloque pour faire la traduction en français :

Citation : ‹@Zyrte› !stat
[06:18:21] ‹mordor1› Zyrte: 67 words, 635 letters, 0 smileys, time wasted: 12 hours 37 minutes
Répondre Avertir
#2
Bonjours,

met le tcl en joins afin qu'on puisse t'aidez... ou bien édite ton tcl et fait la traduction par toi même sinon en cherchant les mots : words = Mots | letters = Lettres ect ...
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#3
Bonjour, c'est que je fai fait, j'ai même réinstallé tout depuis le début mais je trouve pas le stat.conf... Pourtant j'pense faire les bonnes Commande.

J'ai suivi le tuto : http://www.ircz.fr/forum/viewtopic.php?id=1468
Répondre Avertir
#4
le Stat.conf ce trouve dans le dossier "Stat.mod" et pour le langage tu doit surement modifier ici:
TCL
# load the default language
loadslang language/stats.lang

##  load additional languages
# loadslang ger language/stats.ger.lang
#
## assign a language to a channel
# setchanslang #xwp ger


La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#5
Oui j'ai refais l'installation, mais lors du lancement de l'eggdrop , j'ai :

Can't load modules stats: /home/exo1815/eggdrop1.6.19/modules/stats.so: cannot open shared object file: No such file or directory
il prend pas mes modules Sad
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté