BUG : Crash "Segment violation"
#1
je revien a ma question mon egg ce deconnecte a chaque fois que jais la bonne réponse Déconnection: Traduction (Read error: EOF from client) je reçois ce message en pl SEGMENT VIOLATION -- CRASHING!
a tous les fois que je active la définition des mots ca fait ce la
merci a vous
Avertir
#2
bonjour / bonsoir

http://www.eggdrop.fr/board/Aidez-nous-a...t-112.html

bonne journée
Avertir
#3
rapport avec megahal ? si oui ya un post sinon essaye de recompiler ton eggdrop voir.

Edit : Donc je veins de vérifié c'est bien en rapport avec le tcl megahal.
Donc essaye de regarder dans le post de megahal.

Ton erreur et une erreur produite avec ce tcl la.
As-tu essayer de rechercher dans le fil des discutions sur ce post si ya pas une erreur comme toi ?

Et lorsque ton eggdrop mais l'erreur : SEGMENT VIOLATION -- CRASHING!
Ta rien d'autre qui provoque ça ?

Et ensuite tu dit : je revien a ma question mon egg ce deconnecte a chaque fois que jais la bonne réponse Déconnection.

Heu ok mais ta du faire un post auparavant pour interpreter ce type de phrases non ?
Si oui pourquoi pas continuer à poster sur "ce fameux post" et ne pas en faire un autre car la tu fait un post sans que ont sache vraiment le soucis.

Exemple : je vais faire un poste disant mon eggdrop se lance pas car il me dit no souch variable. (problème du à un tcl)

Ensuite ont répond par exemple et je fait un autre post en disant la suite du problème.. reste dans un post :p
Et peut-tu essayer de dire avec quel tcl si cela n'es pas megahal..
Commente tout tes source scripts/.... et decommente un à un et tu sera lequel fait ça.

enfin essaye de rendre au plus possible compréhensible tes post pour que les personnes puisse mieux t'aider dans ta demande.
Et aussi si ta un soucis avec un tcl ou une erreur de tcl ou eggdrop par exemple.

Le site existe depuis un moment et ya eut pas mal de sujet de créer depuis je pense que la réponse peut se trouver du côté de : recherche juste à côté sur la droite de "Twitter"

Beaucoup de post sont créer pour souvent dans 40% des cas identique essayer de faire une recherche de 2 minutes Wink

Enfin je dit ça je dit rien.
Sur ceux bonne soirée et en espérant que ton soucis tu trouvera une solution en donnant plus d'explication pour que quelqu'un puisse mieu t'aider ^^

Google : http://www.google.fr/search?q=SEGMENT+VI...=firefox-a
Avertir
#4
Sujet fermé: "Bug" n'est pas un titre explicite. Et aucune indication pour aider.
#5
Carje a finalement installé la version 1.6.21 et cela a résolu son problème.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté