Commandes Shoutcast.tcl
#1
Music 
Bonjour,

Une charmante personne m'a installé shoutcast.tcl sur mon salon irc, je suis débutant et je voudrais connaitre les commandes de ce tcl pour les users de la room, ainsi comment utiliser le commande !onair 'pseudo du dj' j'ai essayé !aide !commandes ! help enfin je suis à coté de la plaque. Merci à vous
Pour que revivent les Radios Libres
Répondre Avertir
#2
bonjour,
des tcl de shoutcast il en existe pas mal, ce qui serais bien pour que l'on puisse t'aidez serais de poster soit ton tcl ou bien nous dire quel tcl tu utilise. merci

cordialement
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#3
Voici les commandes du tcl de djkenny :
  • !dedi
  • !radio
  • !titre
  • !dj
  • !onair (nécessite flag A)
  • !offair (nécessite flag A)
  • /msg dedi
  • /msg dj
  • /msg radiolist (nécessite flag B)
  • /msg radiodel (nécessite flag B)
  • /msg radioadd (nécessite flag B)
  • /msg offair (nécessite flag A)
  • /msg onair (nécessite flag A)
Répondre
#4
Merci Crazycat, Dns

Marrant , c'est sur ton irc Crazycat que tu l'a installé le shoutcast.tcl, mais sorry je vois pas comprends pas comment par example mettre Playlist lorsque l'on tape !onair, je sais suis pas doué, je tape !onair et ya rien normal si j'ai rien configuré. Et je capte pas le systeme, désolé...
Pour que revivent les Radios Libres
Répondre Avertir
#5
Comment dire ça...
Une personne m'a demandé d'installer shoutcast.tcl pour ses besoins, cette personne doit donc savoir l'utiliser. Je ne vois pas pourquoi moi je saurais alors que je n'ai pas de radio.

Prenons un exemple bête: Si je suis maçon et qu'on me demande de mettre des sondes de température dans un mur que je fais, est-ce que je suis censé savoir comment utiliser les sondes ?
Répondre
#6