[Résolu] Laisser un message pour un utilisateur
#9
Bonsoir,

J'ai tenté de rajouter cette ligne
tcl
if {[matchattr $nick Z]} { puthelp "$MDS::delivery_mode $nick :\003[set MDS::num_sec_color]Le pseudo demandé n'est pas enregistré"
}



dans la partie
tcl
###
### Un utilisateur veut envoyer un message
###
proc MDS::pub_sendmsg {nick host hand chan arg} {
   if { (![channel get $chan MDS]) || (($MDS::antiflood == 1) && ([MDS::antiflood [MDS::clean_data $chan] $hand "msg"])) } { return }
   if { $MDS::DEBUGMODE } { putlog "\00304\[$MDS::scriptname - DEBUG\]\003 pub_sendmsg : $nick \00307|\003 $host \00307|\003 $hand \00307|\003 $chan \00307|\003 $arg" }
   MDS::check_identity $nick $host $hand $chan "pub" "send" $arg
}
proc MDS::priv_sendmsg {nick host hand arg} {
   if { (($MDS::antiflood == 1) && ([MDS::antiflood [MDS::clean_data $nick] $hand "msg"])) } { return }
   if { ![onchan $nick] } {
      puthelp "$MDS::delivery_mode $nick :\003[set MDS::num_sec_color]Vous devez vous trouver sur un chan où $::botnick est présent pour utiliser la messagerie.\003"
      return
   }
   if { $MDS::DEBUGMODE } { putlog "\00304\[$MDS::scriptname - DEBUG\]\003 priv_sendmsg : $nick \00307|\003 $host \00307|\003 $hand \00307|\003 $arg" }
   MDS::check_identity $nick $host $hand $nick "priv" "send" $arg
}



J'ai aussi mis $hand à la place de $nick mais apparement ca verifie juste l'expediteur de la commande pas le destinataire. Je trouve pas comment faire pour que ca verifie que le pseudo tapé soit bien dans la liste du bot.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: Laisser un message pour un utilisateur - par loulou7593 - 27/12/2011, 22:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté