[Recherche] Script TCL "Chat Perché"
#1
Bonjour à Tous !

Je suis vraiment une bille en développement mais j'aimerais bien avoir un script TCL sur mon eggdrop pour jouer au "chat perché" sur notre chan IRC (vous savez le jeu auxquels on a tous joué étant petit ... je sais c'est pas malin, mais ça nous fait bien rire).

Pour faire simple:
A> Il n'y aurait besoin que de 2 commandes:
1) .chat <nickname> : qui permettrait de "toucher" quelqu'un
=> ça afficherait "<nickname> est maintenant chat" sur le chan
2) .perche : qui permettrait de ne pas pouvoir être "touché"
=> ça afficherait "<nickname> est maintenant perché"

B> Il y aurait 2 petites difficultés
1) Il ne doit pas être possible de faire ".chat <nickname>" sur celui qui vient de nous le faire (c'est notre père)
=> ça afficherait "tu ne peux pas toucher ton père!!!"
2) Il faudrait 2 compteurs: 1 qui réinitialise les gens qui sont "perchés" et 1 qui réinitialise les gens qui sont "chat"
=> ça afficherait "<nickname> n'est plus perché" ou "<nickname> n'est plus chat" après le compteur respectif.

Merci d'avance pour votre aide,
nieriks
Répondre Avertir
#2
up!! Smile
Répondre Avertir
#3
salut,

Ton code ressemblerait un peu a bombe.tcl , un debut de piste que tu pourrais peut-etre deveelopper par toi même Smile quand au "up" bof . pas utile, sauf si tu as envie que personne ne prenne le temp de te lire.

Cordialement.
Répondre Avertir
#4
(11/07/2013, 19:29)cestlemien a écrit : salut,

Ton code ressemblerait un peu a bombe.tcl , un debut de piste que tu pourrais peut-etre deveelopper par toi même Smile quand au "up" bof . pas utile, sauf si tu as envie que personne ne prenne le temp de te lire.

Cordialement.

merci je vais jeter un coup d’œil Smile
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté