Eggdrop 1.6.21
#1
Peu de temps après la RC1, Eggdrop 1.6.21 est sorti.

Voici la liste des modifications (en anglais):
eggheads a écrit :Known bugs in RC1
  • Unsetting the "nick-len" variable in Tcl, then attempting to restart the bot or unload the server module will crash it
Bug fixes
  • Cygwin 1.7 can have issues getting the dns server list, you can now set the dns-servers config variable to fix this.
  • QNX6/Mac OS X/Solaris dns.mod fixes
  • 64bit fixes
  • Crash bug fix with Tcl8.5.10 and workaround for a bug in Tcl8.5.10
  • Reverted the ability of vwait and update to process Eggdrop events - this will come in 1.8 (too buggy for now).
  • env(TZ) default config setting is now correct
  • Compilation against Tcl8.3/8.4 works again
New/modified config variables
  • dns-servers : List of DNS servers dns.mod uses, writable
N.B. : Il s'agit de la dernière version sur la branche 1.6, les développements des versions futures sont sur la branche 1.8
Répondre
#2
Je comprends pas ce qu'ils ont foutu, j'avais demandé quand 1.6.20 était sorti et c'était censé être la version final 1.6 (y'avait pas de 1.6.21 de prévue)

Dans tous les cas c'est vachement dommage qu'ils virent les changements de vwait, meme si j'imagine que c'est neccessaire si c'est trop buggué.

Si vous avez des scripts release pour eggdrop1.6.20 qui utilisent la gestion des evements d'eggdrop de façon asynchrone, il se peut qu'ils bloquent le bot pendant un moment, voire indéfiniment. Si vous rencontrez des problèmes avec, vous feriez mieux de rester sur .20 (ou ne pas utiliser le script fautif)
Répondre Avertir
#3
Ou trouver une une alternative. Il pourrait être intéressant de faire un petit tcl (une lib) qui permette d'utiliser vwait avec le 1.6.21
Répondre
#4
je ne crois pas que ce soit faisable en tcl, avec un module en C oui (ou peut être une proc critcl)
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté