Sujets : 47
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour / bonsoir
Voila bon plus besoin de vous dire que je possède un irc avec tel ou tel chose tous le monde le sais depuis le temps
ce que je voudrais si cela est possible
c'est que mon tcl deban après un certain temps que j'aurais defini
je vous donne un exemple
Exemple: je banni avec la command !ban boulet 1H
[22:48] * Lesny sets mode: +b boulet*!*@* (raison tu es banni pour 1h)
[23:48] * Eggdrop sets mode: -b boulet*!*@*
j'ai mis 1h comme j'aurais pus mettre 24h 5minutes ou autre
voila ce que je voudrais que mon eggdrop fasse
Sujets : 193
Ou .chanset #channel ban-time XXX
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour / bonsoir
@crazycat .chanset #channel ban-time XXX
oui il est vraie qu'il y a cette commande la mes si a chaque fois je dois aller en pl pour régler l'heure de l'auto deban ça risque d'une d'être chiant et l'on et si j'ai plusieurs deban à faire a des heure différentes ?
si ce n'est pas possible que si ces le eggdrop qui kickban alors moi ça me va temps que une fois el temps écouler il deban le user ^^
Non, le ban-time indique la durée d'un ban, pas son heure de fin.
La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau et que j'ai compris le problème.
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour / bonsoir
crazy le prend pas mal excuse moi :x mes le problème reste le même je dois aller en pl pour taper la commande ?
je pense m'avoir mal exprimer
moi je voudrais que l'eggdrop ban et qu'il deban selon le temps que j'aurais déffinie
par exemple 4 personnes sont sur mon serveur 3 foute le bordel je les bannis selon la graviter il seront ban pour une certaine durais
donc 1er ban 5 minutes ou bout de ces 5 minutes l'eggdrop le deban
2eme 1h pareil l'eggdrop le deban au bout 1h
3eme 24h pareil
moi tous ceux que je devrais taper ces !ban pseudo 1h etc..
l'eggdrop place un ban 1h puis le retire sans que j'ai à m'en préoccuper comme niubot sur orange si cela peut aidez à me comprendre
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour / bonsoir
@djkenny désoler j'ai oublie de te répondre je ne comprend pas ce que tu me montre ni pour l'un ni pour l'autre je te rappel que je suis pas du tout codeur en tcl ^_^
En fait, tu veux quoi ? Un système de ban croissant ou juste que l'eggdrop deban automatiquement au bout d'une certaine durée ?
Et ce que te donne djkenny, c'est ce qui sera la base de ton script si tu as besoin d'un script.
Niveau d’avertissement :
0%
17/09/2011, 00:38
(Modification du message : 17/09/2011, 01:17 par lesny.)
bonjour / bonsoir
j'ai trouver la solution a mon problème en téléchargent ici servop.tcl il inclue le système de ban avec une duré de ban donc je suppose qu'il deban aussi =)
Sujets : 65
Niveau d’avertissement :
0%
17/09/2011, 10:52
(Modification du message : 17/09/2011, 10:54 par aliasangelius.)
Salut,
Je joint le tcl en fichier car le forum accpt pas le retour de chariot.
Sujets : 1
Niveau d’avertissement :
0%
possible, moi j'avais un du même genre by Jarod_ que je vient de retrouver dans mes archives mdr
Sujets : 8
Niveau d’avertissement :
0%
salut,
Il y aurait pas moyen de creer une section baston ? ou alors d'aller en messagerie ? c'est quelque peu deroutant vos propos, je dirait qu'ils sont inutiles dans les posts (oh combien nombreux) et n'aident personne.
Merci :)
Cordialement.
cestlemien a écrit :Il y aurait pas moyen de creer une section baston ? ou alors d'aller en messagerie ? c'est quelque peu deroutant vos propos, je dirait qu'ils sont inutiles dans les posts (oh combien nombreux) et n'aident personne.
Elle existe, c'est la poubelle.
Maintenant, un peu de calme ici, c'est fatigant les discussions hors-sujet.