[Script] The Summoner (version actuelle : 1.2)
#4
alias_angelius a écrit :Vous faite les activations en "partyline" c'est par rapport à quelque chose en particulier ou pas ?
Je dis ça car moi d'avis personnel je préfère tapez sur salon par exemple : !active (qui active le tcl) !inactive (qui désactive le tcl)
oui, c'est en particulier par rapport à ma flemme de faire des commandes superflues alors que tout propriétaire d'eggdrop devrait avoir accès à la partyline :p

alias_angelius a écrit :Question : c'est un traitement de liste ceci enfin un tableau pourquoi pas utilisé un array ?
Un array est un tableau à 2 dimensions, quel intérêt pour stocker une liste simple ? Tu mettrais quoi dans la 2ème colonne ?

alias_angelius a écrit :Pourquoi tu n’utilise pas :
tcl
return [stripcodes abcgru $code]

euh ça, c'est pas faux par contre, la procédure pourrait être simplifiée. J'ai récupéré bêtement une procédure pour contrôler ça dans un autre de mes scripts, et c'est vrai que dans ce contexte c'est un peu compliqué pour ce qu'on veut faire.
Ceci dit, je ne vais pas publier un correctif pour ça, cette proc n'est utilisée que pour contrôler dynamiquement la couleur du message de l'antiflood au cas où le mode +c est détecté sur un chan.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: [script] The Summoner (version actuelle : 1.1) - par MenzAgitat - 07/09/2011, 20:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté