TCL Auto-sajoin fonctionne partiellement.
#16
Comme je t'ai précisé, j'ai bien ma vhost activé: NetAdmin.myiweb.org

Code :
variable vhostkill {
   *@NetAdmin.myiweb.org
   *@TechAdmin.myiweb.org
   *@ChanAdmin.myiweb.org
  }

Whois:
Adresse : Ryan!Ryan@NetAdmin.myiweb.org
Répondre Avertir
#17
essais avec celui la
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#18
Celui là fonctionne correctement, il faut juste enlever le *@ de la vhost. Merci beaucoup djkenny pour ton aide. Smile
Répondre Avertir
#19
Bonjour,

je me permet de faire remonter se vieux post. Donc j'ai télécharger le code plus qui est en pièce jointe un peu plus haut.

J'ai modifier les vhost mais quand j'essai de rajouter des sajoin a mon staff j'ai se message d'erreur en pl
Code :
[13:32:58] Tcl error [::sj::add_saj]: bad option "-nocase": must be -all, -ascii, -decreasing, -dictionary, -exact, -glob, -increasing, -inline, -integer, -not, -real, -regexp, -sorted, or -start
J'ai rajouter *@ au vhost mais le problème reste le même.
Dois-je remplacer le -nocase par une des options proposées ?

Merci de votre aide future.

Cordialement.

PS: Mon bot est bien IRCop avec accès au sajoin.
Répondre Avertir
#20
Si je ne me trompe pas, tu ne dois pas utiliser tcl 8.5 (le -nocase date de cette version).
La solution la plus simple est donc de changer de version de tcl. Voir cette explication
Répondre
#21
Bonjour,

J'ai installé la librairie tcl 8.5
J'ai plus de message d'erreur en pl mais le code ne fonctionne pas...
Je comprend pas.

Cordialement.
Répondre Avertir
#22
putlog est ton ami
Répondre
#23
Ok je vais voir ça merci Smile

A ni rien comprendre je me suis dit que j'allais refaire un test avant de faire quoique soit sur le code et aujourd'hui sa fonctionne.

Merci CrazyCat pour ton aide.

Cordialement.
Répondre Avertir
#24
Hello ! Je me pose la question d'un sajoin sans host. Est ce qu'il est possible de faire un sajoin sur pseudo ?
Répondre Avertir
#25
Salut keviinou,
Oui, un sajoin est possible sur pseudo, mais neamoins, moins secu que sur host /pseudo+host .... et un eggdrop avec des doits ircops, sans que toi même ne sache reellement ce que tu peux faire avec des flags aussi impotants m'interpelle un peu (beaucoup)

Cordialement.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté