eggdrop-fr.org est mort?
#1
Pendant 1 semaine à la fin du mois d'octobre, impossible d'accéder à eggdrop-fr.org... Je me suis dit que c'était un soucis de quota de BP dépassé car le 1er novembre le site était de retour...
Mais aujourd'hui, encore pareil Sad

J'ai essayé de mailer aux responsables, ils ne donnent pas signe de vie, quelqu'un aurait des infos?
Répondre
#2
Personnelement, j'ai été hier sur le site de eggdrop-fr.org et il tournait nickel.

Mais il est vrai, certe, que le site déconne de temps en temps.
C'est courrant de le voir hors ligne.

Leur site est (ou était) pas mal, certe, mais pas asser complexe, faudrait voir avec les administrateurs la bas, pour savoir si ont pourraient participer a leur site, ou alors s'ils abandonnent eggdrop-fr.org, reprendre le site.
Répondre Avertir
#3
J'avais été en contact avec l'équipe il y a quelques temps de ça (presque un an) et le site risquait d'être abandonné, c'est pour cela que j'avais proposé de passer celui-ci sous la forme d'un site plus communautaire pour que les "anciens" d'eggdrop-fr puissent apporter leurs connaissances.

La seule chose qui tourne encore légèrement sur eggdrop-fr est le forum, car la dernière news du site date de février 2004.
Répondre
#4
Salut,

faut pas se leurer, eggdrop-fr.org est mort. Aucunes activitées des administrateurs aucunes mises à jours du site. Seul le forum tourne comme le dit CrazyCat, même si sa reste un grand mot!

Citation :ou alors s'ils abandonnent eggdrop-fr.org, reprendre le site.

En espèrant que l'histoire ne se répètera pas et que le site sera une fois de plus abandonné...

Mieux vaut construire quelque chose de neuf (comme ici) que faire du neuf avec de l'ancien. Le mieux serai que eggdrop-fr.org redirige ici.

Pas bien utile comme message mais bon, c'est pour montrer que j'migre de forum dès fois que j'puisse aider ici ou sa bouge plus à ce que j'ai pu voir Smile
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté