Socket
#1
Bonsoir tout le monde.

Je me dirige vers vous, pour une demande de création de script.

Donc j'espère qu'une âme charitable passera dans le coin, et oui je viens demandé la réalisation d'un script et non de l'aide. ( Enfin si , en soit c'est de l'aide mais bon, ça peut varier dans différent point de vue ^^)

Je demande en gros de l'aide a toute la communauté eggdrop.fr pour sa réalisation.

( S.v.p epargnez les messages, du genre "oui on est pas là pour pondre ton travail" et compagnie , si vous êtes dans cet optique là, ignorez juste ce thread merci )

-

Tout d'abord , je voudrais qu'en party line de l'eggdrop dès que je tape

.addsock "pseudo" il co le sock et lui fournit un host aléatoire du genre 3432gh.fr et un realname aléatoire du genre "23 H Paris" ou "24 F Toulouse"

Pour l'host , l'eggdrop doit faire l'affaire avec la commande "CHGHOST .." de unreal ( et oui il sera ircop même si beaucoup désapprouve )

Ensuite, que les socks réagissent aux hl et aux pv, en sortant des phrases aléatoires.

Exemple:

Quand un sock se fait hl , il sort une phrase aléatoire d'un fichier txt, pareil dès qu'il se fait pv

J'espère que ma demande aboutira a quelque chose, qui ne tente rien a rien Smile

Merci.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
Socket - par Obu - 27/02/2011, 02:02
RE: Socket - par BeussAy - 27/02/2011, 02:47
RE: Socket - par Obu - 27/02/2011, 03:11
RE: Socket - par cestlemien - 27/02/2011, 03:30
RE: Socket - par Obu - 27/02/2011, 03:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté