[Script] Interface MegaHAL (version actuelle : 4.1.0)
#64
lesny a écrit :serait-il possible ou et il possible d'avoir al liste des mots que le bot connais cela peux être utile pour la suppression de certain mots au lieux d'attendre qu'il les dise
Jette un oeil au fichier megahal.dic
lesny a écrit :serait-il possible de faire en sorte que le tcl réagisse au couleur mirc ?
C'est à dire ? Qu'entends-tu par "réagir" ?
lesny a écrit :[00:57] <+Jeux-Furious> ta gallika mas eminan
[00:57] <lesny> .forget ta gallika mas eminan
[00:57] <+Jeux-Furious> Aucune occurrence n'a été trouvée.
Je ne vois pas en quoi il s'agit d'un bug; s'il ne l'a pas appris c'est qu'il doit y avoir une raison. Tu peux toujours activer le DEBUGMODE (voir megahal.cfg) pour suivre ce qui se passe pendant la phase d'apprentissage et ainsi comprendre pourquoi il n'apprend pas tel ou tel truc.
lesny a écrit :j'ai installer la dernière version donc j'ai kill la pid du bot j'ai remplacer tous les fichiers j'ai compiler le bot puis relancer et voici l'erreur

[Interface MegaHAL - Erreur] Vous utilisez une version du module MegaHAL antérieure à la v3.5. Vous devez impérativement utiliser la version fournie avec cette interface pour qu'elle puisse fonctionner.
Le message est assez clair, tu n'as pas recompilé ton eggdrop avec la nouvelle version du module (v3.5) qui est fournie avec l'interface.
Si ce message apparaît, c'est que tu dois encore tourner avec la version précédente (v3.4).
Lire ceci pour apprendre à installer un module correctement : http://www.eggdrop.fr/board/HOWTO-Utilis...t-771.html
lesny a écrit :j'ai remarquer que la command .megaver ne fonctionner pas chez moi
Normal, l'Interface MegaHAL v4.0.0 n'est pas chargée (la raison est expliquée ci-dessus).
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: [script] Interface MegaHAL (version actuelle 3.2.0) - par Miocastoor - 04/09/2011, 00:02
RE: [script] Interface MegaHAL (version actuelle : 4.0.0) - par MenzAgitat - 13/10/2011, 13:06
RE: Interface MegaHAL (version actuelle : 4.1.0) - par Cerbere17 - 09/11/2016, 16:19
DLL MegaHAL 4.1.0 pour Windrop 1.8.1 - par Vanadiium - 13/05/2017, 18:50
[résolu] Problème MegaHAL / Interface - par Bloodclaw - 27/06/2012, 01:14
RE: Problème MegaHAL / Interface - par Bloodclaw - 27/06/2012, 10:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté