07/09/2011, 20:22
Nouvelle version disponible : v3.3.0
Changelog partiel :
Quote:v3.3.0
- Correction : les flags prioritaires ~ et & étaient inopérants si l'apprentissage était désactivé, ce qui était en contradiction avec leur rôle de passe-droit.
- Ajout de l'option substitute_by_interlocutor_nick_rate vous permettant de choisir le pourcentage de chances pour que l'I.A. utilise le nick de la personne à qui elle répond lors de la substitution, plutôt qu'un nick aléatoire (voir l'option substitute_all_nicks).
- Ajout de l'option learn_auth permettant d'interdire à l'I.A. d'apprendre ce que des utilisateurs n'ayant pas les privilèges requis disent.
- Ajout de l'option reply_auth permettant d'interdire à l'I.A. de répondre aux utilisateurs n'ayant pas les privilèges requis.
- Ajout/modification de chaînes de correction des moulinettes entrantes et sortantes (il s'agit des corrections que l'interface apporte au texte appris et dit afin d'augmenter le réalisme en donnant plus de sens au bot).
- Ajout de nouvelles réponses neutres pour les options 2nd_neutral_pre_reply_list et 2nd_neutral_post_reply_list.
- Modification : les caractères ; et : ont été retirés de l'option megawc_boundary afin de préserver certains smileys qui sinon étaient cassés (cependant ceux qui auront été appris avant ce correctif resteront cassés).
Téléchargement :
Interface MegaHAL v3.3.0
Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 22/04/2020)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.