[Script] Interface MegaHAL (version actuelle : 4.1.0)
#36
Citation :Ensuite remette les fichiers vierge transmit au préalable dans la source de l'interface megahal qui et :

megahal.aux
megahal.ban
megahal.swp
megahal.trn
Inutile, ces fichiers ne sont jamais modifiés par le module.

Citation :refaire les commandes "comme si vous le démarrer pour la première fois" qui et stipulé dans le post.
Inutile aussi, l'état d'activation du module ne peut pas être lié au problème.

Citation :Lors de mon transfert et de la recompilation de l'eggdrop sur l'autre shell ceci aurez pu entrainer un bug.
(MenzAgitat)
Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit. Quand on cite ce qu'a dit quelqu'un, on le fait bien ou on ne le fait pas.
J'ai dit qu'une différence de compilation de ton eggdrop (entre l'ancienne version et la nouvelle) pourrait avoir un rapport avec le fait que le module crashe en sauvant le brain (qui lui est hérité de l'ancienne version), puis, peu convaincu par cette hypothèse, j'ai enchaîné sur un "enfin bref osef, ça marche maintenant".

La conclusion de tout ça est qu'un coup de .lobotomy a réglé le problème.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: [script] Interface MegaHAL (version actuelle 3.1.0) - par MenzAgitat - 03/02/2011, 01:26
RE: [script] Interface MegaHAL (version actuelle 3.2.0) - par Miocastoor - 04/09/2011, 00:02
RE: Interface MegaHAL (version actuelle : 4.1.0) - par Cerbere17 - 09/11/2016, 16:19
DLL MegaHAL 4.1.0 pour Windrop 1.8.1 - par Vanadiium - 13/05/2017, 18:50
[résolu] Problème MegaHAL / Interface - par Bloodclaw - 27/06/2012, 01:14
RE: Problème MegaHAL / Interface - par Bloodclaw - 27/06/2012, 10:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté