[script] Varsrank v1.0
#1
Description:
Un script qui indique l'utilisation de memoire (longeur, quoi) des variables de l'eggdrop (en faisant une recherche recursive dans les namespaces).
Il les classe et affiche les X premières variables via une commande .varsrank en partyline (flag n requis).

Ainsi, on peut voir quel scripts prennent le plus de mémoire (quel pouf ce motus), ce qui peut être par exemple utile sur un shell (c'est MenzAgitat qui m'a forcé à dire ça, j'le jure!).

Idée originale par MenzAgitat (j'aimerais pouvoir dire ça pour les bugs, mais quelque chose me dit que ça sera pas très crédible...)


Notes:
Contrairement à d'habitude (ou pas) le script n'est pas commenté (comment ça, tant mieux ?). La raison, c'est que j'ai fait ce script en me servant d'un autre script, qui sortira bientôt (en fait, je dis ça depuis 6 mois).
Je remercie MenzAgitat pour m'avoir filé sa procédure de mise en forme de la quantité de mémoire (affichage Ko/Mo)
J'en profite aussi pour vous avertir concernant l'apparition occasionnelle de variables fantômes sur TCL : la liste obtenue avec info vars n'est pas toujours complétement à jour. Utilisez toujours info exists en protection.


Téléchargement: Ici. Oui, ICI ! LA, CLIQUEZ !
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
[script] Varsrank v1.0 - par Artix - 02/04/2010, 22:28
RE: [script] Varsrank v1.0 - par Merwin - 03/04/2010, 12:46
RE: [script] Varsrank v1.0 - par MenzAgitat - 03/04/2010, 13:09
RE: [script] Varsrank v1.0 - par Artix - 03/04/2010, 22:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté