Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x


[script] Auto Server Config v1.0
#1
Description:
Ce script permet la configuration automatique de certaines des variables de l'eggdrop à la connection à un serveur. En effet, de nombreuses informations sont présentes dans les raws 001 à 005 envoyés par le serveur à la connection, et ça serait vraiment dommage de ne pas les utiliser.
Ce script récupère donc un maximum de données possible et les stocke dans diverses variables de son NameSpace. Le script récupère ainsi des options plutôt anodines telles que la longeur d'away (une liste de regexps et variables est présente et modifiable au début du script), mais aussi d'autres, plus importantes, comme la disponibilité et limite des modes b (ban) e (exempts) et I (invex) sur les canaux, la longeur maximum de pseudo, le nom du réseau IRC, et les préfixes d'ops.
Si la configuration de l'eggdrop est activée dans le script, le script va remplacer les-dites valeurs définies dans le fichier de configuration de l'eggdrop par celles qu'il aura récupéré.

Le script récupérera un maximum d'informations possible, mais la compatibilité n'est pas garantie totalement avec tous les types de serveurs (testé sur UnrealIRCd mais en prenant en compte la syntaxe de plusieurs types de serveurs), surtout si ceux-ci utilisent des syntaxes trop différentes.

Téléchargement: Auto Server Config


Messages In This Thread
[script] Auto Server Config v1.0 - by Artix - 01/06/2009, 14:51

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)