salut
#1
[/b]
Bonjour ,

Adepte de la grande secte de l'IRC depuis quelques temps, j'ai commencé avec ce qu'on appel de applets java ,puis cette grande commnauté, son savoir ( parfois son partage) de connaissances m'a donné envie d'en decouvrir un peu plus.Je me suis dit qu'il etait temp pour moi de decouvrir un peu Mirc j'ai donc fait quelques recherches, télèchargé, activé ce nouveau jouet.puis par la force des choses je me suis mis à tester, apprendre le language plus complexe liés à IRC . Puis est venu le temp de faire mon premier fun bot en Mirc , apres quelques durs labeurs, et beaucoup de temp, il etait relativement au point.Ayant fait le tour de la question du BOt mirc, je me suis interressé au eggdrops ,là la decouverte de la complexité fut des plus amusante, étant une quiche en anglais, j'ai dû user de l'aide de mes peres IRCiens et d'autres stratagénes (google et autres), non sans mal j'ai reussi a demarrer mon premier windrops , etant sous m$, les eggdrops ne sont pas compatibles.depuis, je pase mon temp libre à jouer avec mes differents bots,essayer de coder quelques TCL ,et à aider ceux qui ont quelques soucis IRCiens , ou avec leurs egg principalement sur IRC, mais aussi sur quelques forums dediés à ces deux passions.


Voilà une presentation, un peu longue, désolé pour ceux qui n'auraient pas eu envie de lire la totalité de mon post.et merci à ce ux qui au contraire l'auraient lu en entier Smile

bonne fin de journée à tous.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
salut - par cestlemien - 30/04/2009, 09:39
RE: salut - par Merwin - 30/04/2009, 11:06
RE: salut - par BdS - 01/05/2009, 12:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté