Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

[Demande] attendre que l'egg soit posé pour activer un tcl precis
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai des eggdrop qui utilisent le principe de "spy.tcl", qui donc loguent tout ce qui est dit/ce passe sur divers salons, les kick,msg privés,notices, modes, changements de pseudos ect ... Bien évidement les egg etant sur pas mal de salons, ils mettent du temps à ce "poser" et commencent donc un flood énorme sur le salon #log . Hors j'aimerait que mon tcl ne demarre en fait qu'a son arrivée sur #log sans tenir compte de la file des msg/modes/topic qu'il a recu lors de sa connexion, à leur arrivée sur les divers salons.

principe:

"lancer l'egg/ charger les tcl et lib / connexion / arrivée sur les salons / et enfin démarrage du tcl de log "

(ps, windrops hébergés sur mes machines)

J'espère avoir eté précis dans ma requête

Cordialement.

Messages In This Thread
attendre que l'egg soit posé pour activer un tcl precis - by cestlemien - 10/06/2014, 19:47

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Tcl qui reconnaitrait et annoncerait les ircops entrant sur un salon précis Ab0miFreuX 16 10,184 26/09/2013, 22:35
Last Post: CrazyCat
  Pleins de questions que je me pose pchevee 12 6,965 11/04/2011, 20:47
Last Post: pchevee

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)