[Demande] twitter
#1
Bonjour,
j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas trouvé ce que je cherché, et je suis pas sur que je poste au bon endroit.
Donc voila je cherche un moyen de relier un twitter et un chan irc, je m'explique j'aimerais que le bot vérifie tout les x temps si il y a un nouveau tweet et si oui le post sur le chan. avec la possibilité de paramétrer plusieurs tweeter a surveiller et que les sortie soit sur différent chan en fonction flux qui est mis a jour.
j'ai vu https://github.com/horgh/twitter-tcl pendant mais recherche sur internet, mais soit j'ai pas compris, soit ça ce connecte a un compte twitter et c'est plus pour envoyer des tweet. Je n'ai pas accé au compte twitter en lui même non plus. On me demande juste de retransmettre les tweet fait par par la personne.

Pour le moment je passe par une bridge qui transforme la page twitter en rss puis le bot vérifie ce flus rss mais ça ne me satisfait pas, il y a parfois de gros délai ( montant a plus de 1h ) et il me faut malheureusement un très faible délai.

donc je me tourne vers vous si vous avez des idées ou des piste pour m'aider dans mes recherche.
merci d'avance.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
twitter - par kriissss - 25/10/2013, 03:16
RE: twitter - par CrazyCat - 25/10/2013, 10:27
RE: twitter - par kriissss - 27/10/2013, 08:49
RE: twitter - par CrazyCat - 27/10/2013, 10:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté