[Recherche] TCL pour récupérer des infos sur un site
#1
Bonjour

A la demande de CrazyCat je viens poster ma demande d'aide d'un autre forum et annoncer les avancées

Citation :Bonjour

Support : UnrealIRCD
Service : Anope
Eggdrop : eggdrop1.6.21

Je cherche un tcl me permettant de réccupérer des infos txt de sites internet.

J'ai testé rss-synd.tcl mais ce n'est pas parfait.
Le probleme du RSS est que ce n'est pas actualisé assez rapidement. Hors je cherche à afficher des infos dans la minute.

Pour les traduire et les dispatcher sur les channels je devrai me débrouiller mais je cale pour les chercher directement sur les sites.

Suis preneur de toute idée, merci

Than

Edit : apparemment je peux également réccupérer des infos par telnet mais j'ai peur que ça tire trop sur le client

Contexte code : ça fait 10 ans que je n'avais pas touché ni un ircd ni un egg ni un tcl, donc redémarrage un peu hard

Il a été proposé du code python mais je ne suis pas familier du tout.

Pour l'instant Harakiri m'a proposé un truc + en rapport avec mes connaissance
Code :
wget http://www.dxscape.com/wwcw.html -O /tmp/frequences.html -o /dev/null ; cat /tmp/frequences.html | perl -e'while(<>){if(/<\/pre>/){$a=0;$b=1;}if($a){print}if(/<pre>/){$a=1;}if($b==1){exit}}' | tail -n +2 > ~/TXT/frequences.txt

Donc création d'un fichier txt, je compte créer un tcl qui va :
- lire ce txt
- le trier pour dispatcher suivant les salons concernés
- enregistrer la derniere ligne lue
- relancer le crontab de la création du fichier
- relire le fichier la ligne qui va s'afficher après la derniere ligne enregistrée

Précision par rapport au site web d'origine : Lors du rafraichissement de la page html, elle n'est pas changé entierement, parfois aucune ligne ne sont rajoutées, parfois 10 ou 30 en une minute.

Vu le week end et la semaine qui arrive je ne pourrai pas trop bosser dessus mais j'indiquerai tout progrès.

Suis preneur de tout conseil évidement et je vous en remercie par avance

Thana
Nick F4GUG, Fantasio et Thanatos97, 73 all
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
[Recherche] TCL pour récupérer des infos sur un site - par Maxwell - 19/04/2013, 18:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté