je suis bloqué pour le exec que je dois inclure dans le tcl
ce code fonctionne dans putty (qui m'aime lui à défaut de mon bot)
inclu dans le tcl ou en tapant .tcl [exec etc... dans la party line le probleme revient toujours
- variable "a" inconnue, sans doute celle ci {$a=0;$b=1;}
ou
- Tcl error: invalid command name "cat"
j'ai collé dans le proc set a "" puis set a"1" puis set a "0" mais sans changement à chaque fois
une idée ?
un marteau ?
- création d'un fichier "cronTXT" directement via le shell avec pico où j'ai mis la ligne wget etc
- chmode -x cronTXT
Sur le tcl :[exec /home/ham/cronTXT]
Reste un probleme de regsub quand un des arguments comporte certains signes mais c'est désormais opérationnel
Merci Harakiri, Damien, Crazycat et le café Maxwell
Code :
wget http://www.dxscape.com/ww10cw.html -O /tmp/frequences.html -o /dev/null ; cat /tmp/frequences.html | perl -e'while(<>){if(/<\/pre>/){$a=0;$b=1;}if($a){print}if(/<pre>/){$a=1;}if($b==1){exit}}' | tail -n +2 > ~/TXT/frequences.txt
inclu dans le tcl ou en tapant .tcl [exec etc... dans la party line le probleme revient toujours
- variable "a" inconnue, sans doute celle ci {$a=0;$b=1;}
ou
- Tcl error: invalid command name "cat"
j'ai collé dans le proc set a "" puis set a"1" puis set a "0" mais sans changement à chaque fois
une idée ?
un marteau ?
- création d'un fichier "cronTXT" directement via le shell avec pico où j'ai mis la ligne wget etc
- chmode -x cronTXT
Sur le tcl :[exec /home/ham/cronTXT]
Reste un probleme de regsub quand un des arguments comporte certains signes mais c'est désormais opérationnel
Merci Harakiri, Damien, Crazycat et le café Maxwell