Bonjour,
Je reviens vers vous pour un autre petit soucis toujours dans le même tcl. En fait, lorsque je tape une commande sur un #salonX ( exmple : .+protect pseudo*!*@* , ca note bien dans la db ( #salonX PROTECT pseudo*!*@* ).
Le bot gère donc 2 salons. Dans ma db j'ai donc ( #salonX PROTECT pseudo*!*@* et #salonY PROTECT pseudo*!*@* ). Jusque là tout va bien.
Lorsque je demande à voir la liste des protégés pour le salonX, le bot me donne tous les protégés des 2 salons (#salonX #salonY).
Je vous c/c ma proc en espérant que quelqu'un pourrait m'aiguiller.
Merci d'avance
Je reviens vers vous pour un autre petit soucis toujours dans le même tcl. En fait, lorsque je tape une commande sur un #salonX ( exmple : .+protect pseudo*!*@* , ca note bien dans la db ( #salonX PROTECT pseudo*!*@* ).
Le bot gère donc 2 salons. Dans ma db j'ai donc ( #salonX PROTECT pseudo*!*@* et #salonY PROTECT pseudo*!*@* ). Jusque là tout va bien.
Lorsque je demande à voir la liste des protégés pour le salonX, le bot me donne tous les protégés des 2 salons (#salonX #salonY).
Je vous c/c ma proc en espérant que quelqu'un pourrait m'aiguiller.
tcl
proc protectlist {nick host hand chan arg} {
variable moderation
variable salons
set x 0
set d ""
if {[lsearch [string tolower $salons] [string tolower $chan]]==-1} {putquick "NOTICE $nick :\002Erreur:\002 $chan n'est pas un salon que je modère actuellement";return}
foreach data $moderation(data) {
if {[lindex $data 1]!="PROTECT"} continue
set x 1
lappend d [lindex $data 2]
if {[llength $d]==10 && [lsearch [string tolower $salons] [string tolower $chan]]==1 } {
putquick "NOTICE $nick : $chan PROTECT [join $d]"
set d ""
}
}
if {[llength $d]>0 && [lsearch [string tolower $salons] [string tolower $chan]]==1} {
putquick "NOTICE $nick : $chan PROTECT [join $d]"
set d ""
}
if !$x {putquick "NOTICE $nick : Liste Protect vide."}
}
Merci d'avance