09/09/2012, 15:32
(Modification du message : 09/09/2012, 15:36 par MenzAgitat.)
Il semble que sur un Windrop (sous Windows donc), commencer un chemin par un "/" n'implique pas un chemin absolu, contrairement à la version Eggdrop.
Voici donc la bonne syntaxe, j'ai testé chez moi :
variable html_export_path "c:/users/*******/Dropbox/public/IRC/export/"
Par contre, vu que tu es sous Vista ou Seven, tu dois lancer l'egg en mode administrateur pour qu'il puisse écrire à cet emplacement et t'assurer que les autorisations sur ce dossier sont adéquates pour lui permettre de le faire.
Voici donc la bonne syntaxe, j'ai testé chez moi :
variable html_export_path "c:/users/*******/Dropbox/public/IRC/export/"
Par contre, vu que tu es sous Vista ou Seven, tu dois lancer l'egg en mode administrateur pour qu'il puisse écrire à cet emplacement et t'assurer que les autorisations sur ce dossier sont adéquates pour lui permettre de le faire.
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 14/07/2018)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.