Mon eggdrop est un peu trop feignant :o
Salut Ez3kiel,

Premièrement soit le bienvenu! Smile

Je pense comprendre ton topic, je donne mon avis 'perso' :

Connexion a IRC:

Je ne pense pas que le problème viens de ta config hostname/IP, si il ce connecte sur un '.jump' manuel.

Par contre certain IRC public peuvent être ch*an -par vécu linknet par exemple- dans le cas où l'ip est connecter déjà plusieurs fois au réseau et qu tu utilise un HUB ou un RR DNS (prefix IRC, US, EU, ou autre) plutôt qu'un serveur précis.

-> Plusieurs fois connecté - Exemple: Bnc genre psybnc, znc, ou autres en plus du eggdrop en question.

Mais ceci peu ce confirmer en voyant ce que le eggdrop dis en telnet quand il essaie de ce connecté / à ce connecté de lui même. (a voir)

mais avant tout la question: Est ce que tu as plusieurs serveurs dans ton 'set server' de ta config? Et si ses un (seul) DNS, ce DNS pointe vers plusieurs IPs ?

Connexion aux channels:

Maintenant pour le problème de joindre le channel je n'explique pas le faite que le "-inactive" aide a cela.

Mais comme tu as l'air de dire que tu es pas du genre a reboot eggdrop en temps normal.
J'ai donc plusieurs idées:

* Les modes des channels ont peut-être changer par la suite de la présence de ton eggdrop sur ceux-ci
- Ce sont des channels (public): sans mot de passe, ni d'invite? (tu sais nous donné le status des modes channels ? /mode #channel)

* Tu fait des mise à jour de ton OS (comme tout bon admin OS *nux) et les versions des libs, et autre outils on evolué : recompiller le eggdrop devrais pas faire de mal, voir un upgrade du eggdrop vers une version plus récente.

Voici mon idée pour les informations que tu nous a fournis.

Tien (moi) nous au courant !
Répondre Avertir

Messages dans ce sujet
RE: Mon eggdrop est un peu trop feignant :o - par ZarTek - 30/06/2012, 04:23

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté