10/11/2011, 21:51
Bonsoir djkenny,
Merci beaucoup pour se code je ne le voyer pas si long :)
par contre y a une erreur de variable :
et pour le mettre sur plusieurs salon je doit mettre une virgule ?
variable salon #salon1, #salon2, #salon3 etc... ?
Pour le moment je les mis que sur un seule salon pour le testé :)
Bonjour alias_angelius,
Merci de ton aide :)
Euh heureusement que c'est pas adressé a moi car je n'est rien capter :bete: lol mais bon je vous lit et sa me permet de recherche se que sa veut dire sur google :)
Cordialement Stéphane
Merci beaucoup pour se code je ne le voyer pas si long :)
par contre y a une erreur de variable :
Citation : [20:44] Tcl error [av::Pvoice]: can't read "linges": no such variableet donc fonctionne pas :)
et pour le mettre sur plusieurs salon je doit mettre une virgule ?
variable salon #salon1, #salon2, #salon3 etc... ?
Pour le moment je les mis que sur un seule salon pour le testé :)
djkenny a écrit :tcl
namespace eval ::av { variable salon #tonsalon variable time 15 variable lignes 5 bind time - "* * * * *" av::Vvoice proc Vvoice {1 2 3 4 5} { variable idle variable salon variable time foreach nick [chanlist $salon] { if {[isbotnick $nick] || [isop $nick $salon]} continue if [info exists idle($nick)] { set t1 [lindex $idle($nick) 1] set t [unixtime] if {[expr $t-$t1]>[expr $time*60] && [isvoice $nick $salon]} { pushmode $salon -v $nick } if {[expr $t-$t1]>300} { set idle($nick) "0 $t1" } } else { set idle($nick) "0 [unixtime]" } } flushmode $salon } bind pubm - * av::Pvoice proc Pvoice {nick host hand chan arg} { variable lignes variable salon if {![string equal -nocase $chan $salon] || [isbotnick $nick]} return variable idle if ![info exists idle($nick)] {set idle($nick) "1 [unixtime]";return} set i [lindex $idle($nick) 0] set idle($nick) "[incr i] [unixtime]" if {$i>=$linges} {pushmode $chan +v $nick} } bind join - * av::joinC proc joinC {nick host hand chan} { variable salon if {![string equal -nocase $chan $salon] || [isbotnick $nick]} return variable idle set idle($nick) "0 [unixtime]" } bind nick - * av::chgn proc chgn {nick host hand chan new} { variable salon if {![string equal -nocase $chan $salon] || [isbotnick $nick]} return variable idle if ![info exists idle($nick)] { set idle($new) "0 [unixtime]" } else { set idle($new) $idle($nick) unset idle($nick) } } }
Bonjour alias_angelius,
Merci de ton aide :)
Euh heureusement que c'est pas adressé a moi car je n'est rien capter :bete: lol mais bon je vous lit et sa me permet de recherche se que sa veut dire sur google :)
alias_angelius a écrit :j'aurais plus utilisé getchanidle pour utilisé ce genre de système moi perso.
Et lors de cette utilisation tu évite d'utilisé un bind join
Cordialement Stéphane