10/11/2011, 16:46
Bonjour CrazyCat,
Merci de ta réponse ;)
Je ne voulez pas polluer le forum vue qu'il y avais déjà se poste :$.
Je m'excuse si vous avais pas compris mais comme j'ai vue que 3 codes qui parler de idle pour devoice un user après X minute et que dans mon poste :
Je parler de devoice en idel et de voice aprés x phrase que sa aller être claire :$
Mes excuse pour m'avoir certainement mal exprimé et s'il le faut j'ouvrirai un nouveau post.
Merci de ta réponse ;)
Je ne voulez pas polluer le forum vue qu'il y avais déjà se poste :$.
Je m'excuse si vous avais pas compris mais comme j'ai vue que 3 codes qui parler de idle pour devoice un user après X minute et que dans mon poste :
Je parler de devoice en idel et de voice aprés x phrase que sa aller être claire :$
snip74 a écrit :Je suis intéressé pour le code idle qui voice a partie de 20 lignes et qui devoice après 15mn sans activité.
Mes excuse pour m'avoir certainement mal exprimé et s'il le faut j'ouvrirai un nouveau post.
CrazyCat a écrit :En fait ton post précédent est assez incompréhensible, on ne sait pas trop de quel tcl tu parles (à l'origine, le demandeur voulait 4 tcls).Cordialement Stéphane
Crée donc une nouvelle discussion en demandant à ce qu'on t'aide à faire ton script, en nous expliquant bien le fonctionnement que tu désires avoir.