23/06/2011, 13:19
Remplace la ligne
par
Remplace la ligne
par
Remplace la ligne
par
Remplace la ligne
par
Teste et fais-moi savoir si ça fonctionne. Si ce n'est pas le cas, vois si des messages d'erreur s'affichent en partyline.
tcl
putserv "PRIVMSG $MDS::nickserv :STATUS $nick"par
tcl
putserv "PRIVMSG $MDS::nickserv :ACC $nick"Remplace la ligne
tcl
bind notc - "STATUS *" MDS::ns_status
par
tcl
bind notc - "* ACC *" MDS::ns_status
Remplace la ligne
tcl
if { ([string tolower $nick] ne [string tolower $MDS::nickserv]) || (![string match -nocase "STATUS *" $text]) || ($array_content eq "") } {
par
tcl
if { ([string tolower $nick] ne [string tolower $MDS::nickserv]) || (![string match -nocase "* ACC *" $text]) || ($array_content eq "") } {
Remplace la ligne
tcl
} elseif { [string tolower [set identity [lindex [split [set array_entry [lindex $array_content 1]]] 0]]] ne [string tolower [lindex [split $text] 1]] } {
par
tcl
} elseif { [string tolower [set identity [lindex [split [set array_entry [lindex $array_content 1]]] 0]]] ne [string tolower [lindex [split $text] 0]] } {
Teste et fais-moi savoir si ça fonctionne. Si ce n'est pas le cas, vois si des messages d'erreur s'affichent en partyline.
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 14/07/2018)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.