Erreur sur le make: "Tcl_NotifierProcs"
#1
Il arrive parfois que l'on ait, lors du make, le souci suivant:
Code :
'-DCCFLAGS="gcc -g -O2 -pipe -Wall -I.. -I.. -DHAVE_CONFIG_H "' \ '-DLDFLAGS="gcc"' \ '-DSTRIPFLAGS="touch"' -c ./main.c ./main.c:688: warning: ‘patch’ defined but not used gcc -g -O2 -pipe -Wall -I.. -I.. -DHAVE_CONFIG_H -c mem.c gcc -g -O2 -pipe -Wall -I.. -I.. -DHAVE_CONFIG_H -c misc.c gcc -g -O2 -pipe -Wall -I.. -I.. -DHAVE_CONFIG_H -c misc_file.c gcc -g -O2 -pipe -Wall -I.. -I.. -DHAVE_CONFIG_H -c modules.c gcc -g -O2 -pipe -Wall -I.. -I.. -DHAVE_CONFIG_H -c net.c gcc -g -O2 -pipe -Wall -I.. -I.. -DHAVE_CONFIG_H -c rfc1459.c gcc -g -O2 -pipe -Wall -I.. -I.. -DHAVE_CONFIG_H -c tcl.c tcl.c: In function ‘init_tcl’: tcl.c:698: error: ‘Tcl_NotifierProcs’ has no member named ‘initNotifierProc’ tcl.c:703: error: ‘Tcl_NotifierProcs’ has no member named ‘finalizeNotifierProc’ make[1]: *** [tcl.o] Erreur 1 make[1]: quittant le répertoire « /home/eggdrop/eggdrop1.6.20/src » make: *** [modegg] Erreur 2

La solution pour contourner ce problème est, après avoir fait le ./configure, d'éditer le fichier config.h et de trouver les lignes suivantes (aux alentour de la 282):
Code :
/* Define for Tcl that has Tcl_SetNotifier() (8.2b1 and later). */ #define HAVE_TCL_SETNOTIFIER 1
A remplacer par:
Code :
/* Define for Tcl that has Tcl_SetNotifier() (8.2b1 and later). */ #undef HAVE_TCL_SETNOTIFIER
Ensuite, continuez la compilation normalement.
Présent sur le Tchat francophone
Répondre


Messages dans ce sujet
Erreur sur le make: "Tcl_NotifierProcs" - par CrazyCat - 30/03/2011, 16:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit - Discutez en toute liberté - Transitionnez vers Linux - Discussions dans le Lauragais - Communauté LGBT respectueuse - soutien aux victimes de cybermalveillance - pour les filles par les filles Le forum pour passer le temps