02/12/2009, 14:24
(Modification du message : 03/12/2009, 15:18 par MenzAgitat.)
Nouvelle version disponible ici : BashFr Fetcher v1.04
Il y aurait moyen de contourner ça mais Bashfr Fetcher est ancien et fait partie de mes tout premiers scripts; il est par conséquent mal foutu et peu évolutif.
Je le referai en mieux un jour ou l'autre.
changelog a écrit :1.03 :Remarque concernant la fonction aléatoire : le site affiche une sélection de citations aléatoires renouvelées toutes les quelques minutes; par conséquent, si vous demandez plusieurs fois une citation aléatoire dans un court laps de temps, vous obtiendrez toujours la même.1.04 :
- Correction du script qui ne fonctionnait plus, suite à un changement d'url du site qui devient désormais danstonchat.com
- Ajout de la possibilité d'avoir plusieurs commandes alternatives comme par exemple !bashfr et !dtc
- Correction du script qui ne fonctionnait plus, suite à un changement de structure du site.
- Lorsque le layout du site change, le script devrait désormais l'afficher explicitement plutôt que de provoquer une erreur.
Il y aurait moyen de contourner ça mais Bashfr Fetcher est ancien et fait partie de mes tout premiers scripts; il est par conséquent mal foutu et peu évolutif.
Je le referai en mieux un jour ou l'autre.
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 14/07/2018)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.