11/06/2009, 00:22
(Modification du message : 11/06/2009, 00:26 par MenzAgitat.)
Oups vraiment désolé, encore un oubli...
remplace la ligne
par celle-ci :
Je posterai une version corrigée demain.
(remarque : j'ai été obligé de ne pas utiliser les balises tcl pour le 2ème morceau de code car sinon des \ sont remplacés par &92trucbidule, message subliminal pour CrazyCat)
remplace la ligne
tcl
regsub -all "%randnick" $reply [lindex [set nicklist [lreplace [set chanlist_temp [chanlist $chan -b]] [set list_index [lsearch $chanlist_temp [::megahal::filter $newnick]]] $list_index]] [rand [llength $nicklist]]] reply
par celle-ci :
Code :
regsub -all "%randnick" $reply [lindex [set nicklist [lreplace [set chanlist_temp [chanlist $chan -b]] [set list_index [lsearch $chanlist_temp [regsub -all {["\]\[\}\{\\]} $newnick "\\\\&"]]] $list_index]] [rand [llength $nicklist]]] replyJe posterai une version corrigée demain.
(remarque : j'ai été obligé de ne pas utiliser les balises tcl pour le 2ème morceau de code car sinon des \ sont remplacés par &92trucbidule, message subliminal pour CrazyCat)
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 14/07/2018)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.