15/05/2009, 23:57
(Modification du message : 16/05/2009, 00:16 par MenzAgitat.)
A toutes fins utiles, il faut savoir qu'il est important d'équilibrer les { et } même lorsqu'ils sont situés dans des lignes mises en commentaire, car ils sont quand même lus par l'interpréteur.
Par exemple, ce morceau de code :
provoque cette erreur :
alors que tu peux constater que les accolades sont parfaitement équilibrées.
Mis à part cette remarque, j'ai parcouru vite fait le code et à vue de nez y'a un problème d'équilibrage dans ton switch :
S'il reste d'autres erreurs après avoir arrangé cette partie, Aide-nous à t'aider en postant le contenu de $errorInfo de la façon expliquée.
Par exemple, ce morceau de code :
tcl
proc test {} {
# ceci est un test }
#
set test 1
}
provoque cette erreur :
Code :
invalid command name "}" while executing "}"Mis à part cette remarque, j'ai parcouru vite fait le code et à vue de nez y'a un problème d'équilibrage dans ton switch :
tcl
## Assignation de la vitesse du vaisseau
switch $type {
"GT" { set vitvaisseau { 7500 * (1 + $comb / 10) }
"S" { set vitvaisseau { 1000000 * (1 + $comb / 10) }
...
}
S'il reste d'autres erreurs après avoir arrangé cette partie, Aide-nous à t'aider en postant le contenu de $errorInfo de la façon expliquée.
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 14/07/2018)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.