Pas s'énerver...
Ce jour...
Citation :14:20 <Zeus> Bonjour quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un problème avec Bogustrivia. Je souhaite que les questions apparaissent aléatoirement plutôt que dans l'ordre. Quelqu'un sait comment faire ?
14:21 <@CrazyCat> Tu l'as récupéré où ton script ?
14:22 <Zeus> Eh bien, je l'ai téléchargé il y a de nombreuses années, je crois.
14:22 <@CrazyCat> Ou bien tu peux copier/coller la source sur https://tools.eggdrop.fr/privatebin/
14:23 <Zeus> Je ne comprends rien, je veux juste savoir s'il existe une option pour activer les questions de manière aléatoire.
14:23 <@CrazyCat> Zeus: sans avoir le script sous les yeux, je ne peux pas te dire
14:25 <Zeus> CrazyCat La version est la suivante : v2.06.4.7
14:25 <@CrazyCat> Zeus: je ne connais pas ce script, et je ne connais pas tous les scripts par coeur. Donc pour t'aider, il faut que je puisse lire le script
14:26 <Zeus> Je comprends parfaitement, mais dites-moi simplement quelle est l'option ou comment la trouver et la rechercher. Sinon, ce n'est pas la bonne version.
14:27 <@CrazyCat> Je vais la refaire très doucement: sans pouvoir lire le script, je suis incapable de te dire si l'option existe
14:29 <@CrazyCat> Tu as du bol, j'ai retrouvé cette version (et je suis sympa, j'ai cherché)
14:29 <Zeus> le script est t-2.tcl ??
14:32 <@CrazyCat> A priori, il n'y a pas de réglage pour les questions aléatoires
14:32 <Zeus> et quelle version a cette option ?
14:33 <@CrazyCat> Je n'en sais rien
14:34 <Zeus> Oh, pardon, y a-t-il une chaîne ou un réseau où je peux poser des questions à ce sujet ? J'aimerais poser des questions au hasard.
14:35 <@CrazyCat> Tu peux toujours demander sur forum.eggdrop.fr ou bien sur forum.eggheads.org
14:36 <@CrazyCat> Quant aux canaux IRC, les deux seuls canaux français actifs sont celui-ci et celui d'epiknet, et ils sont liés
14:36 <Zeus> Crazycat, désolé pour ma question, mais s'il n'existe aucune version avec des questions aléatoires, pourquoi m'as-tu demandé le code ? Alors tu savais déjà qu'il n'existait pas.
14:37 <@CrazyCat> JE NE LE SAVAIS PAS!
14:37 <@CrazyCat> J'ai trouvé le script, j'ai regardé son contenu
14:39 <Zeus> D'accord merci
14:39 <-- Zeus (Zeus@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.IP) a quitté (Quit: Page closed)
14:39 <@CrazyCat> De rien.

Soit c'est un troll, soit c'est une test pour ma patience (je suis négatif)
Répondre

Messages dans ce sujet
Pas s'énerver... - par CrazyCat - 10/09/2025, 15:09

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit - Discutez en toute liberté - Transitionnez vers Linux - Discussions dans le Lauragais - Communauté LGBT respectueuse - soutien aux victimes de cybermalveillance - pour les filles par les filles