11/05/2019, 18:09
(11/05/2019, 17:41)cestlemien a écrit : re,
Tu passes donc par une apli web via ton navigateur, logiquement, l'encodage est donc " bon" si les dev ont bien fait leur travail![]()
Peux tu nous donner le lien ou mettre en fichier joint ton script VDM.tcl STP . il me semble de memoire que le sujet a ete traité concernant ce soucis dans " VDM" qui viens effectivement du site, l'ajout de lignes dans le tcl pour forcer le bon encodage avait je crois été proposé / fait .
Cordialement.
Voilà il est en PJ.
Merci de ton aide cestlemien.
J'ai vu sur un autre forum que CrazyCat conseille à un utilisateur d'ajouter la ligne :
[font=Monaco, Consolas, Courier, monospace][encoding convertto utf-8 $text] à son script personnalisé pour que les accents fonctionnent.[/font]
[font=Monaco, Consolas, Courier, monospace]C'est un peu ce qu'il y a déjà dans le script VDM, du coup j'aurai pensé que c'était bon tel quel.[/font]