23/02/2019, 17:12
Bonjour LokYnesS,
Le jeu est tout à fait compatible avec les versions récentes d'Eggdrop, c'est juste ma ligne de vérification de version qui merdouille.
Dans le script, remplace la ligne :
par :
Le jeu est tout à fait compatible avec les versions récentes d'Eggdrop, c'est juste ma ligne de vérification de version qui merdouille.
Dans le script, remplace la ligne :
tcl
if { [regsub -all {\.} [lindex $::version 0] ""] < 1620 } { putloglev o * "\00304\[Duck Hunt - erreur\]\003 La version de votre Eggdrop est\00304 ${::version}\003; Duck Hunt ne fonctionnera correctement que sur les Eggdrops version 1.6.20 ou supérieure." ; return }
par :
tcl
if { [package vcompare [regexp -inline {^[[:digit:]\.]+} $::version] 1.6.20] == -1 } { putloglev o * "\00304\[Duck Hunt - erreur\]\003 La version de votre Eggdrop est\00304 ${::version}\003; Duck Hunt ne fonctionnera correctement que sur les Eggdrops version 1.6.20 ou supérieure."; return }
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 14/07/2018)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.