[TCL] Duck Hunt (version actuelle : 2.11)
#27
(04/07/2018, 14:47)MenzAgitat a écrit : Bonjour EnPassant,

Déjà, merci pour les compliments Smile

Ce n'est pas dans l'esprit de ce jeu de faire les choses à l'insu des autres, aussi n'existe-t-il pas de commande privée.
De plus, saboter l'arme d'un joueur pendant qu'il l'a en main, lui jeter un seau d'eau ou l'éblouir sans qu'il s'en aperçoive n'est pas logique à moins qu'il soit déjà dans le coma.

Cependant, tu devrais pouvoir transformer la commande !shop en commande privée moyennant quelques modifications du bind et de la procédure associée si c'est vraiment ce que tu souhaites.

Oh ! L'esprit du jeu, sois tranquille, est bien respecté !
Cette idée, saugrenue?, n'est apparue que suite à une discussion avec les quelques joueurs qui sont devenus accrocs, pour les amuser, le temps d'une soirée ou deux, différemment et surtout pour moi, pour me permettre d'aller apprendre un peu à mettre les mains dans le cambouis !

Grand débutant avec le tcl et "jeune" apprenti dans la programmation plus générale, je vais aller creuser plus avant cette piste que tu me donnes...

Merci ! Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Duck Hunt (version actuelle : 2.11) - par schizo - 24/11/2016, 04:45
RE: Duck Hunt (version actuelle : 2.11) - par schizo - 01/12/2016, 08:54
RE: Duck Hunt (version actuelle : 2.11) - par Erreur - 16/05/2018, 14:34
Automatisation des export - par T3nS - 01/06/2018, 11:31
RE: Automatisation des export - par MenzAgitat - 04/06/2018, 16:15
RE: Duck Hunt (version actuelle : 2.11) - par EnPassant - 04/07/2018, 01:26
RE: Duck Hunt (version actuelle : 2.11) - par EnPassant - 04/07/2018, 16:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté