16/04/2017, 00:53
(Modification du message : 16/04/2017, 00:56 par MenzAgitat.)
Je réponds à sa place pour gagner du temps vu qu'on en a discuté : un dcc chat donne la même chose, aucune réponse.
De plus, j'ajouterai que :
- un CTCP CHAT laisse une trace de connexion dans les logs de l'Eggdrop donc l'Eggdrop doit logiquement envoyer en retour une demande de mot de passe qui n'arrive jamais à destination
- sa box est configurée pour l'uPnP
- des règles PAT ont été créées
- un test a été fait avec un client telnet (MobaXTerm)
- le handle de SilverScott existe dans l'userlist de l'Eggdrop, et possède comme hosts reconnus son masque de host irc + telnet
- son handle a un mot de passe associé
- son handle a tous les flags par défaut de l'owner de l'Egg
De plus, j'ajouterai que :
- un CTCP CHAT laisse une trace de connexion dans les logs de l'Eggdrop donc l'Eggdrop doit logiquement envoyer en retour une demande de mot de passe qui n'arrive jamais à destination
- sa box est configurée pour l'uPnP
- des règles PAT ont été créées
- un test a été fait avec un client telnet (MobaXTerm)
- le handle de SilverScott existe dans l'userlist de l'Eggdrop, et possède comme hosts reconnus son masque de host irc + telnet
- son handle a un mot de passe associé
- son handle a tous les flags par défaut de l'owner de l'Egg
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 14/07/2018)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.