tcl admin
#1
bonjour je cherche un tcl version que quand on ce connect au serveur
il me dit dans #services sa version et que l on tape !ip nick il me donne l ip du nick merci
Répondre Avertir
#2
bonjour ,
de quelle version tu parles ? de TON bot ? ou a chaque xconexion entrante sur le serveur ?
Ton eggdrop as-t-il les flags adequat ?
pour la commande que tu souhaites, est-ce kl'ip cryptée ( mode +x) ou l'ip decodée ? ( dans ce cas besoin que le bot soit ircop)

Cordialement.

PS : as tu regardé dans la section telechargement ? ICI
Répondre Avertir
#3
j ai un eggdrop super admin
et jaimerais que quand qq1 ce connect il dit dans #services
$nick ces connecter avec mirc ou applet son ip est 0.00.000
Répondre Avertir
#4
Eva ou bien Lea ne font ils pas ceci ?
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#5
je sais pas ptre un module anope
Répondre Avertir
#6
Avec Anope, il y a une option #LogChannel "#services"
Mais ça n'a strictement rien à voir avec les eggdrops là.
Répondre
#7
oui mais il dit pas la version de l user qui ce connect
Répondre Avertir
#8
D'accord, donc en fait tu cherches un script qui à chaque connection fasse un ctcp version et te donne les infos.
J'avais fait ça à une époque, je vais voir si je retrouve mon script. Sinon, je le refais, ce n'est pas bien long.
Répondre
#9
Un tcl qui pourrait t'apprendre la langue française serait sympa en addon. J'estime que tu attends beaucoup des autres et cherche peu par toi même. Sache que c'est en apprenant que l'ont devient indépendant.
Répondre Avertir
#10
hii
bah en quazy c'est simple ton robot fait un whois sur la personne dés que tu tape la commande !ip et prend juste le raw défini pour l'ip et te la renvoie sur le chan puis pour le ctcp version un peux pareil c'est un jeu de renvoie deux procédure séparé une qui va renvoyé les notices que ton bot reçois à toi et une qui va procéder au déchiffrage des informations.
je matte si j'ai un code sur mon pc de ce genre je pense que oui et je te l'envoie en mail au cas ou ^^

sinon bonne chance à toi
Répondre Avertir
#11
Pour infos c'est pas whois le mieux adapter mais le snotice par exemple.. donc notice service le whois tu aura le host crypter.

donc en aucun cas le whois aidera à la rigeur le who possible mais à voir et à tester.
la j'ai pas le temp mais si tu connais les tcl de tisma tu en choppe un et tu fouille dedans et tu verra tu aura un exemple parfait Smile
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté