Color nicklist
#1
bonsoir a toutes et a tous
désolé si je ne poste pas mon probléme dans le bon sujet
premierement j'utilise Bsmax et tgl0be comme script et ca me vas bien
mais le probleme qui m'enerve que j'ai beau chercher une remote qui affiche les pseudo coloré du genre F=rose , H=bleu
je precise que c'est pas en fonction avec l'ident mais avec le realname
donc si quelqu'un qui joint une chan avec un realname de 20 h Paris
aura automatiquement une couleur bleu
j'avais a l'epoque cette remote mais ca fait un beau vieux temps que j'ai pas touché mon ordinateur donc je sais pas ou j'ai mit le lien
merci pour votre aide
Salutation
Répondre Avertir
#2
Bonsoir,

MousS a écrit :désolé si je ne poste pas mon probléme dans le bon sujet
en fait c'est pire que ça, tu t'es trompé de site web :p
Ici, il n'est pas question de scripts pour mIRC mais de scripts pour les eggdrops, ce qui n'est pas du tout la même chose.

Désolé pour cette quote en MousS au passage.
Ok, désolé pour ce jeu de mots à 2 balles au passage.
Bon, désolé de m'excuser pour tout.
Répondre Avertir
#3
MenzAgitat a écrit :Ici, il n'est pas question de scripts pour mIRC mais de scripts pour les eggdrops, ce qui n'est pas du tout la même chose.
bah je me re-excuse alors lol
Sinon je decline mon msg du forum
Salam
Répondre Avertir
#4
bonjour,

pour ton souci Mouss tu peut regarder du coté de ce site pour code MIRC qui je pense t'aidera.

Nicklist color Orange

Cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#5
merci pour ton aide fedora
mais j'ai vu que sa ne fonctionne que sur orange donc c'est pas vraiment gagnat lol
merci quand meme
Répondre Avertir
#6
va sur le site que je tes donné et fait ta demande labas.quelqu'un t'aidera à réalisé ce que ta besoin.

je pense que le code doit être largement modifiable.

Cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté