recherche d'eggdrop
#16
Bonjour Lesny mais il me semble un jour avoir vu un tcl de ce genre, je n'ai jamais dis que je voulais un SyStaK en Tcl mais un bot du genre ...

=)
Répondre Avertir
#17
lesny a écrit :bonjour / bonsoir

guiguitu à monter lui même sont bot SyStaK tu ne le trouvera nul part et à ma connaissance enfin si il n'as rien changer c'est un bot mirc et non un tcl

(je te dis tous ça car j'ai fait avec lui les testes de se bot je les vue naître et grandir =)
Ce n'est pas le cas de ton orthographe.
Darfus tu pourrais même essayer d'ajouter des fonctions que Systak n'a pas pour te différencer :p
Répondre Avertir
#18
Ixion Excuse moi mais tu viens ici pour nous répondre ou pour nous critiquer ?
Répondre Avertir
#19
Darfus a écrit :Ixion Excuse moi mais tu viens ici pour nous répondre ou pour nous critiquer ?

Je trouve plus agréable d'aider quelqu'un qui sait écrire oui. et plus innovant de pas recopier un robot déja existant aussi.
Répondre Avertir
#20
Ixion a écrit :Je trouve plus agréable d'aider quelqu'un qui sait écrire oui. Et plus innovant de ne pas recopier un robot déjà existant aussi.

alors voici une correction avant de dire que je ne sais pas écrire
Répondre Avertir
#21
Mes fautes ne sont que superficielles en rapport des tiennes !
Répondre Avertir
#22
Je m'en fou mais alors royalement qu'un gars que je ne connais absolument pas me critique sur ma façons d'écrire alors si tu n'est pas content tu ne lis pas


à bonne entendeur salut
Répondre Avertir
#23
Lesny tu as entièrement raison du simple fait qu'en te reprenant il fait lui même des fautes mais dit lui même que ses fautes sont superficielles sachant qu'il en fait des plus grossières que les tiennes enfin bref On s’éloigne du sujet ...
Répondre Avertir
#24
Moi je n'ai pas besoin d'éditer mon message...
Oui restons dans le sujet ou tu n'as qu'une idée c'est de copier ce qui existe Smile
Répondre Avertir
#25
pas besoin que je réponde merci Smile
Répondre Avertir
#26
Bon je vais répondre à tous.

Darfus le tcl du genre que tu as vue et que matz avait mais à savoir ce qu'il avait comme systack c'est un de mes projet que je fais donc indisponible.

De plus Pooshy peut être mis sur unreal suffit de modifié le protocole de connection ainsi que certaines commandes pour que se soit compatible unreal.

Ce que dit Ixion n'es pas faux en faire un qui ressemble pas à ce qui existe déjà serait le mieux pour te différencié.

Ensuite Lesny.

Ce que à fait guiguitu il c'est basé sur un bot en mirc que j’avais à la base.
Et qui par d'ailleurs demande beaucoup de travail encore un bot à 50 remote ou ya pleins de on text du même level partout des if etc. enfin il et super super loin d'être vraiment au point son bot lorsque j'ai regardez.
Répondre Avertir
#27
Ahh Systak que de bon souvenir Smile

mais c'est clair qu'un bot en MIRC (d’où ses foutus decos trop souvent) c'est pas le top, rien ne vaut un bon eggy Smile

Cordialement
(et arrêtez de vous prendre le chou pour un pé de travers lol, c'est pas le but de ce forum)
Répondre Avertir
#28
Bah tu devrais apprendre à lire les dates des messages.. Tu interviens 4 mois en retard c'est un sujet qui à été enterrer vus que plus personnes na évoquer d'autre poste depuis le mois de juin..
Répondre Avertir
#29
Bonjour all Smile
Je recherche un code similaire sur google et je suis tombé sur votre forum Smile

Je suis intéressé pour le code idle qui voice a partie de 20 lignes et qui devoice après 15mn sans activité.

J'ai donc essayer de prendre des morceau de code dans les code et en créer un seule mais sa fonctionne pas sa me coup l'eggdrop ou sa m'affiche pas mal d'erreur et vue que je suis un noob en tcl :/

Donc avec c'est partie de code et il possible de faire un idle devoice et idle voice aprés X ligne d'un user si oui comment svp merci ? :$

et question en plus dans le code je suis obliger de mettre un pseudo et les salons ?
il peut pas détecté automatiquement le pseudo de l'eggdrop ?

Cordialement Stéphane
hésitez pas de visité http://www.tchat-fusion.org/
ou part irc /server -m irc.tchat-fusion.org
Répondre Avertir
#30
snip74 a écrit :Bonjour all Smile
Je recherche un code similaire sur google et je suis tombé sur votre forum Smile
profil a écrit :snip74
Junior Member
Messages : 45
Inscription : Jul 2009
J'ai raté un épisode ? Tu découvres alors que tu es inscris depuis plus de 2 ans et que tu as déjà posté 44 messages ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté