Les poupées linkeuses
#1
Bonjour à tous,

non ce n'est pas un titre accrocheur pour un nouveau film X! Il s'agit de l'adaptation en TCL d'un de mes addons mirc appelé "superpoupées". Cette version tcl est maintenant bien au point et a été longuement testée. Le but, en gros, est de connecter un socket "proxy" sur un serveur institutionnel, genre undernet, de lui faire joindre des channels, et de linker avec un autre serveur (le vôtre forcément) pour y reproduire ces channels comme s'ils étaient les originaux. Ca ressemble à un link, alors que c'en est pas vraiment un puisque vous n'avez pas le pass de link des serveurs undernet Wink

Le but: si vous avez un serveur irc que les users renâclent à fréquenter parce que trop vide, ce système peut donner l'illusion que vous avez plein de monde connectés, et ça peut en retenir quelques uns!

Le script est un TCL standalone, c'est à dire qu'il ne dépend pas d'un eggdrop pour tourner: il suffit d'avoir un interpreteur tcl 8.4 minimum et on le lance depuis une fenêtre shell ou putty. Il est en démonstration sur mon serveur (ai-je le droit d'en donner l'adresse?) mais comme son champ d'action est un peu en marge des eggdrops, je me demandais s'il étais judicieux que je le poste ici? Qu'en pensez-vous?

Je mets en PJ l'aide associée, qui est assez longue à lire.

Bien à vous tous,

PC
Répondre Avertir
#2
Alors tu peux donner l'adresse où l'on peut voir ça en action bien entendu (ainsi que les adresses des "canaux copiés"), et je suis fort intéressé pour voir le script lui-même.
Et j'imagine que je ne suis pas le seul.
Répondre
#3
Le serveur est irc.mircscripts.fr et le channel copié est #Quebec d'undernet.
Répondre Avertir
#4
Le salon est en +l impossible a joindre. Dommage
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#5
Hello BdS. Oui en fait il est en +l , et pour certaines raisons assez complexes a expliquer, il arrive qu'il y ait plus d'users dans le chan que la limite ne le permet!.... je te propose d'aller plutot sur #france, qui ne met pas de limite sur le nombre d'users (du moins je ne le crois pas).
Répondre Avertir
#6
Bon c'est tout bete, mais j'ai enregistré le chan et j'ai verrouillé le mode -l ! Comme ça tu peux visiter #quebec, si d'aventure tu veux reessayer Wink je rappelle le serveur : irc.mircscripts.fr
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté