Saut de ligne
#16
djkenny je veux faire un truc perso :p
Avertir
#17
djkenny a écrit :
CrazyCat a écrit :Tout à fait. Je n'ai donné le # que comme exemple, j'ai bien parlé de séparateur (au sens global) au départ.
Le souci du \n existe lorsque tu enregistres tes phrases dans un fichier, donc je le considère comme le moins pire, mais pas comme la solution miracle.

tu peux parfaitement spliter tes lignes avec \n
genre set ligne "1ere ligne\n2eme ligne\n3eme ligne...."
edit: ou encore
set ligne "1ere ligne
2eme ligne
3eme ligne"
Non, tu n'as pas lu la partie importante de ma réponse, à savoir l'enregistrement dans un fichier.
Si tu fais une base (format texte) de tes phrases dans un fichier, le séparateur entre chaque ligne sera un \n (normal).
Donc comment faire la différence entre deux lignes d'une même réponse et deux réponses distinctes ?
#18
en les listant
{phrase 1 de la reponse 1
phrase 2 de la reponse 1}
phrase de la reponse 2
....

quand tu vas spliter sur \n ca donnera
{{phrase 1 de la reponse 1\nphrase 2 de la reponse 1} {phrase de la reponse 2} ...}
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Avertir
#19
autre solution
en désactivant le \n
phrase 1 de la reponse 1 \
phrase 2 de la reponse 1
phrase de la reponse 2
....
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Avertir
#20
djkenny a écrit :mais quesqu'y faut pas lire des fois :/

Salut,
Dis moi t'es parfait toi ? Puisque bon, tu juges les autres mais je pense que ne dois pas être le dernier non plus à faire des erreurs ? Plutôt que de faire une réfléxion du style aide les gens à plutôt résoudre le problème, c'est pas essayer de les "humilier".
Avertir
#21
personnellement j crois que poster un code, qui ne fonctionne pas, comme solution à un problème, c'est totalement inutile voir même stupide...
ca prend 30 secondes de tester son code avant de le poster (comme d'utiliser un correcteur d orthographe quand on ne sais pas écrire, ou un traducteur quand on sais pas lire l'anglais même si ca ne traduis pas parfaitement c est en français)
bref...
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Avertir
#22
Salut,
Oui en effet tu as raison djkenny
Mais il me semble qut tu as tout de même apporter fut une époque certains propos envers eggdrop.fr
Que tu partais sans revenir et pourtant par miracle tu es revenu..
Tu as des remorts ?
Ou alors tu à reconnus que certains savait faire du tcl peut-être.
Je te remémorise ta mémoire dieu du tcl : http://www.eggdrop.fr/board/seance-dauto...t-464.html

Une fois la lecture effectué
Tu peux refaire ce que tu as dit dessus si tu veux ...
Avertir
#23
Bon, je bloque ce sujet, qui était pourtant fort intéressant au départ, parce que les gueguerres sur le forum, ça me fatigue.
Si vous avez un différent privé, vous le réglez en privé.
Si c'est un différent technique, vous le réglez ici mais sans vous énerver et surtout sans vous insulter.

Et je sens que je vais devenir beaucoup moins tolérant si ça continue.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté