recherche le trivia
#1
bonjour,
j ai installer le motus tous va bien, maitenant je cherche le tcl trivia en français? je trouve pas nul part son toute en anglais seulement... avez vous un site que vous connaiser j ais fait le tour de tous les tcl sans issue, merci a l avance!
Répondre Avertir
#2
bonjour / bonsoir haddock

je pense que ce post peut d'aide

Quizz Jservice

regarde le 3 eme poste tu pourra DL ton tcl quizz
Répondre Avertir
#3
merci lesny je vais aller le configuré en espérant tous va bien alllerSmile
Répondre Avertir
#4
bonjour
le quizz jservice semble pas facile a compiler, ca demande si on veux le linker a leur server, je sais pas trop quoi faire.je rehash mon egg ca me lence ce message erreure 2 question manquante? et je sais pas quoi faire... si on peu ma configuré pour moi et je ferai le reste je vous laise mon mail jccaron@videotron.qc.ca
Répondre Avertir
#5
Question surement stupide, mais à poser: as-tu vu ce téléchargement ?
Répondre
#6
bonjour
quand je veux dézipé ce fichier JService.zip par le winrar ca désipe mais quand je pése avec la sourie ca dit fichier compresser il à tu une autre maniére de dézipé ce fichier sinon je peu pas rien faire ca me dit ce la.....

JService (JService 3.0) de XyZ loaded Powered by Euroueb Network !! (xyz@euroueb.com)

jservice.tcl Chargement non abouti : /home/toncompte/tonegg/scripts/JService/questions/quizz.questions n'exciste pas.

Tcl error in script for 'timer3':

invalid idx
Tcl error in script for 'timer4':

invalid idx

c es normal si ce n est pas dizipé
il a tu un dézip par le ftp? j ai pas remarquer
Répondre Avertir
#7
en français ca donne ?
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#8
écoute moi bien ces pas comme ça tu va me aider a dire

C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse

arrete de me dire ca a chaque fois tu sais pas quoi me répondre allor dit rien a la place, serais bc mieux... pas comme ca on répond au monde si tu veux aider mec
Répondre Avertir
#9
Je suis désolé mais je suis d'accord avec djkenny:
haddock a écrit :quand je veux dézipé ce fichier JService.zip par le winrar ca désipe mais quand je pése avec la sourie ca dit fichier compresser il à tu une autre maniére de dézipé ce fichier sinon je peu pas rien faire ca me dit ce la.....
Je ne comprends rien.
Donc pour faire simple, tu dézippes sur ton PC et tu envoies tous les fichiers et répertoires par ftp sur ton shell.
Répondre
#10
haddock a écrit :écoute moi bien ces pas comme ça tu va me aider a dire

C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse

arrete de me dire ca a chaque fois tu sais pas quoi me répondre allor dit rien a la place, serais bc mieux... pas comme ca on répond au monde si tu veux aider mec

c'est ma signature mdr, ca se met automatiquement Wink
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#11
lolll heu? dsl passons a autre choseRazz
Répondre Avertir
#12
*PAN*
Répondre
#13
Music 
bon je baise les bras pas capable de faire la conf du tcl JService.zip merci de votre aide
Répondre Avertir
#14
Bonjour haddock,

Il y a le trivia que tu peux mettre ,CrazyCat t'avait déjà mis le lien :>>>>>>ici
Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours.
Répondre Avertir
#15
pourquoi ouvrir un nouveau post pour rien ?
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté