Public Quotes System (version actuelle : 2.52)
#76
@Helias :
La procédure d'où vient le problème n'est apparemment pas celle indiquée dans le message d'erreur.
Montre-moi quand-même ce que t'affiche .set errorInfo, sans ça je n'ai aucune piste.

@Moignon :
Les fichiers html sont mis à jour seulement si quelque chose a changé depuis la dernière mise à jour (nouvelle citation par exemple).
Tu peux forcer une mise à jour systématique avec l'option force_html_export si tu veux faire des tests, mais il n'est pas recommandé de la laisser activée en permanence.
Répondre Avertir
#77
(09/09/2012, 21:40)MenzAgitat a écrit : @Helias :
La procédure d'où vient le problème n'est apparemment pas celle indiquée dans le message d'erreur.
Montre-moi quand-même ce que t'affiche .set errorInfo, sans ça je n'ai aucune piste.

Bonsoir,

Effectivement, ce soir, en relançant un .set errorInfo, j'ai cela en Party line :
Code :
Currently: can't use empty string as operand of "-"
while executing
"expr {$id - 1}"
(procedure "::pubqsys::html_export" line 82)
Currently:     invoked from within
Currently: "::pubqsys::html_export"
Currently:     (procedure "::pubqsys::force_html_update" line 6)
invoked from within
"::pubqsys::force_html_update $_pub1 $_pub2 $_pub3 $_pub4 $_pub5"

Merci.
Répondre Avertir
#78
@Helias :
Ca ressemble à une erreur dans ta base de données de citations.
As-tu modifié quelque chose à la main dans ce fichier ?

Envoie-le moi en pièce jointe, je vais regarder ce qui ne va pas.
Répondre Avertir
#79
(01/09/2012, 22:55)zappeur78 a écrit :
(31/08/2012, 16:56)CrazyCat a écrit : Problèmes de droits en lecture sur les répertoires/dossiers ?

Oui c'est sa mais le soucie c'est que sur le shell de exolia j'ai tenter de mettre chmod 444 sur les dossiers www et export mais rien n'y fait

je comprend pas du tout

Sinon une solution..
Tu va ou ya ton dossier sans avoir besoin de putty.
Et tu clic droit proprieté (comme windows)
Et la tu peut changer les droits de lecture/écrtiture etc..

Autrement de souvenir la commande essaye :

chmod 777 -R /home/compte/shell/eggdrop/export
Mais la première solution fonctionne très bien Wink.
Répondre Avertir
#80
J'ai l'impression que la pagination est un peu foireuse
par exemple ici
http://www.boulets-roxx.com/irc/quotes/q...ulets.html
http://www.boulets-roxx.com/irc/quotes/q...ets_5.html
Ça avait l'air d'être pareil la dernière fois que j'ai testé la pagination sur ma propre bdd
Répondre Avertir
#81
En effet, je vais regarder ça. Merci.
Répondre Avertir
#82
 
Nouvelle version disponible : v2.21

Changelog partiel :
Citation :v2.21
  • Correction : les citations n'étaient pas correctement découpées en accord avec le paramètre html_quotes_per_page lors de la génération des pages HTML.

Téléchargement : Public Quotes System v2.21

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#83
(09/09/2012, 16:45)Helias a écrit : Bonjour,

L'installation de Public Quotes System (version actuelle : 2.2) s'est bien déroulé.
Un seul problème apparaît avec la fonction !exportquotes, la Party Line indique :
Code :
[16:34:45] Tcl error [::pubqsys::force_html_update]: can't use empty string as operand of "-"
Aucune indication avec .set errorInfo
L'eggdrop est la version 1.6.21.

Merci de votre aide.

Cordialement.

(10/09/2012, 13:35)MenzAgitat a écrit : @Helias :
Ca ressemble à une erreur dans ta base de données de citations.
As-tu modifié quelque chose à la main dans ce fichier ?

Envoie-le moi en pièce jointe, je vais regarder ce qui ne va pas.

Bonjour,

Désolé pour le retard de la réponse.

Non, aucune modification à la main.

Par contre, en ouvrant le fichier où sont stockés les quotes, la première personne à avoir ajouté une quote, il y avait une interligne entre la dernière ligne du fichier, et la nouvelle quote.

J'ai supprimé à la main cette interligne, et l'erreur n'apparaît plus.
Je ne sais pas si tout ça à un lien avec l'erreur...

Par contre, contrairement au Motus où les configurations du HTML sont similaires, il m'est impossible de les mettre en ligne. J'ai beau tout tester, rien n'apparait, sauf si je les exporte à la main.

Merci.
Répondre Avertir
#84
Le problème venait très certainement de cet interligne.

En ce qui concerne l'exportation HTML, le fonctionnement est similaire entre Motus et ce script. Vérifie que ton Eggdrop a bien le droit d'écrire à l'emplacement que tu as défini comme destination pour les fichiers exportés.

Citation : # Intervalle d'actualisation de la page HTML (en minutes)
# Remarque : la première exportation aura lieu 1mn après le lancement du
# script si une ou plusieurs pages n'existent pas encore. Autrement,
# le délai défini ci-dessous sera appliqué.
variable html_export_interval 60
Note aussi que si les fichiers HTML existent déjà, les citations ne sont exportées en HTML qu'une fois toutes les 60mn (donc 1h après le démarrage de ton Eggdrop) et seulement si quelque chose a changé depuis la dernière exportation (nouvelle citation, citation effacée, la note d'une citation a changé).

Au passage, tu devrais mettre à jour ton script vers la version 2.21 si tu ne l'as pas déjà fait.
Répondre Avertir
#85
Bonjour,

J'avais bien la version 2.21.
Tout est rentré dans l'ordre.

Il me fallait juste faire sur le salon : !quoteset html_export_path /home/XXXXXX/www/export/

Merci

Helias
Répondre Avertir
#86
 
Nouvelle version disponible : v2.3

Changelog partiel :

Citation :v2.3
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration filter_attributes permettant de filtrer automatiquement les symboles d'attributs hiérarchiques devant les nicks (~ & @ % +).
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration html_page_url permettant de définir l'url de la page web où peuvent être consultées les citations d'un chan. S'il est défini, ce lien sera affiché lorsque le contrôle de flood est déclenché sur les commandes !quote !lastquote !findquote ou !randquote afin de permettre aux utilisateurs de lire les citations tranquillement.
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration url_style afin de pouvoir régler le style visuel des url affichées.
  • Ajout : option -keep_attributes pour la commande !addquote, permettant de forcer la conservation des symboles d'attributs hiérarchiques si l'option filter_attributes est activée.
  • Correction : taper !lastquote --1 ou !lastquote ---1 ne provoque plus d'erreur.
  • Correction : l'affichage de la liste de résultats de la commande !findquote passait parfois en gras après un retour à la ligne.
  • Modification : les paramètres de configuration du script ont été déplacés dans un fichier à part. Vous le trouverez par défaut à cet emplacement : scripts/public_quotes_system/public_quotes_system.cfg
  • Modification : étant donné que l'ordre des paramètres de la commande !findquote est particulier et qu'il peut prêter à confusion, le script détecte s'il semble incorrect et le signale à l'utilisateur.
  • Diverses optimisations du code.


Téléchargement : Public Quotes System v2.3

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#87
Salut MenzAgitat

Je propose une option dans la TCL qui permettrait d'offrir la possibilité d'ajouter au web le pseudo de la personne qui a cité la quotte.

Merci.
Répondre Avertir
#88
 
Suggestion retenue, j'ajouterai ça dans la prochaine version.
 
Répondre Avertir
#89
 
Nouvelle version disponible : v2.4

Changelog partiel :

Citation :v2.4
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration html_show_author permettant d'afficher optionnellement le nom de l'auteur à côté de chaque citation sur la page html.
  • Modification : utiliser !votequote pour afficher la note actuelle d'une citation vous informe en notice si vous avez déjà voté ou non pour celle-ci.
  • Modification : utiliser !quoteinfo affiche aussi la note de popularité de la citation (seulement si l'option votes_enabled est activée).
  • Correction : l'antiflood global (toutes commandes du script confondues) provoquait une erreur s'il était déclenché.


Téléchargement : Public Quotes System v2.4

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#90
Bonsoir

J'ai une sauvegarde de la DataBase toutes les 10 minutes et je ne trouve pas où changer ça oO
Une idée quelqu'un?

Merci d'avance
Pia

@MenzAgitat oui je sais, "noob!" (private joke ^^)
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté