Public Quotes System (version actuelle : 2.52)
#46
J'avais chercher sur google mais je n'ai pas trouver ou suis tombée sur des sites en anglais Sad

Et je suis pas douée du tout ...
apt-get install tcl8.5 <=== c'est quoi le root ? comment on fait ?

Désolée si je pose des questions peu être bete

Merci , bonne soirée

dody
DodY
Répondre Avertir
#47
Bonsoir,

Où ton bot est-il hébergé ? Chez toi, ou sur un shell ?

ealexp
Répondre Avertir
#48
Bonjour
On a reussi a resoudre mon probleme de tcl8.5 .
Merci a tous pour vos réponses Smile
Bon week-end a vous

DoDy
DodY
Répondre Avertir
#49
hello Smile
<chieur>
DodY a écrit :Par contre ou puis je mettre a jour mon tcl 8.4 en 8.5 svp
5mn de recherche avec Google valent mieux qu'une longue attente :
Code :
apt-get install tcl8.5
(à exécuter au niveau root)
[/quote]

ça fonctionne sous windows , en mode DOS ça ?

(juste pour confirmer aux utilisateurs sous m$ que ça ne fonctionne pas, il faut recompiler un eggdrop / retelecharger un windrop incluant le package 8.5. -Ou alors je n'ai pas tout compris.)

Cordialement
Répondre Avertir
#50

Nouvelle version disponible : v1.5

Changelog partiel :
Citation :v1.5
  • Correction : l'utilisation des caractères [ et ] dans un argument de recherche passé à !findquote n'avait pas l'effet souhaité. En effet, ils étaient compris comme délimiteurs d'un jeu de caractères et si vous cherchiez "a[bc]" vous trouviez "ab" et "ac".
  • Correction : certains caractères unicodes utilisés dans les critères de recherche empêchaient !findquote de trouver des résultats.
  • Correction : les couleurs utilisées dans les critères de recherche empêchaient !findquote de trouver des résultats.
  • Correction : les couleurs utilisées les citations pouvaient empêcher la recherche exacte de !findquote (avec les guillets) de fonctionner.
  • Modification : Il n'existe plus aucun caractère interdit dans les arguments de recherche de !findquote : il est désormais possible d'utiliser les caractères { } et \
  • Ajout : une option permet maintenant de forcer le script à filtrer tous les codes de couleur/gras/... sans qu'il soit nécessaire d'activer le mode +c sur le chan. (option "monochrome")
  • Ajout : Public Quotes System peut maintenant exporter les citations vers une page HTML en utilisant un template (fourni à titre d'exemple). Reportez-vous à la section configuration du script afin de prendre connaissance des nombreuses options associées à cette nouvelle fonctionnalité.
  • Passage sous licence Creative Commons.
  • La version minimale requise d'Eggdrop est passée à 1.6.20
  • Nombreuses optimisations du code.

Téléchargement : Public Quotes System v1.5

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir
#51

Nouvelle version disponible : v1.51

Changelog partiel :
Citation :v1.51
  • Correction : la commande !findquote ne fonctionnait plus correctement en raison d'une modification de dernière minute.

Téléchargement : Public Quotes System v1.51

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir
#52

Nouvelle version disponible : v2.0

Changelog partiel :
Citation :v2.0
  • Correction : l'aide en ligne de certaines commandes ne reflétait pas le nom réel de la commande si vous aviez modifié celui-ci.
  • Correction : si le script était activé sur un chan n'ayant aucune citation dans sa base de données, une erreur se produisait lors de l'exportation des citations en HTML.
  • Ajout : le paramètre CRLF_separator vous permet de choisir un caractère ou une séquence de caractères qui provoqueront un retour à la ligne lors de l'affichage des citations.
  • Ajout : il est maintenant possible d'ajouter une citation de plusieurs lignes à la volée en copiant / collant librement un bloc de texte.
    Les paramètres suivants permettent de contrôler cette nouvelle fonctionnalité : multiline_addquote, addquote_otf_max_lines, addquote_session_timeout et addquote_end_signal.
  • Ajout : les paramètres min_words_to_quote et min_chars_to_quote vous permettent de régler une longueur minimale en mots et en nombre de caractères pour qu'une nouvelle citation puisse être ajoutée avec !addquote.
  • Ajout : nouveau paramètre filter_timestamps vous permettant d'activer ou non le filtrage automatique des timestamps lors de l'ajout d'une citation.
  • Ajout : nouvelle option -keep_timestamps pour la commande !addquote, permettant d'empêcher les timestamps d'être filtrés.
  • Ajout : il est maintenant possible d'afficher les citations sur plusieurs lignes.
  • Ajout : nouveau paramètre findquote_min_chars vous permettant de définir un nombre minimum de caractères à fournir pour les recherches avec !findquote.
  • Ajout : il est maintenant possible de voter "j'aime" ou "j'aime pas" pour les citations.
    Voir la commande !votequote et les nouveaux paramètres votes_enabled, must_have_a_handle_to_vote, votequote_nickserv_restriction et can_vote_for_external_quotes.
  • Ajout : nombreux nouveaux paramètres vous permettant de personnaliser très précisément la façon dont les choses s'affichent.
  • Ajout : nouvelle commande !quoteset permettant de consulter / modifier / réinitialiser la plupart des paramètres du script séparément sur chaque chan. A leur initialisation, ces paramètres utiliseront les valeurs par défaut définies dans la section configuration mais ils pourront ensuite être modifiés librement.
  • Ajout : nouvelle commande !quotes <on/off> afin de pouvoir activer ou désactiver facilement les citations sur chaque chan.
  • Ajout : nouvelle option -index pour la commande !lastquote, vous permettant d'afficher la dernière citation-1, -2, etc...
  • Ajout / modification : l'activation / désactivation de l'affichage automatique de citations aléatoires à intervalles réguliers se fait désormais au moyen de la commande !autorandquote [on/off]
  • Ajout : nouveau paramètre force_html_export vous permettant de forcer la mise à jour systématique des pages HTML même lorsque cela n'est pas nécessaire.
  • Ajout : nouveau paramètre html_quotes_per_page permet de définir un nombre maximum de citations par page HTML générée.
    Si ce paramètre = 0, une seule page HTML sera générée par chan, elle contiendra toutes les citations.
    Si ce paramètre > 0, le script génèrera plusieurs pages si nécessaire, et y ajoutera des liens permettant de passer d'une page à une autre.
  • Ajout : nouveau paramètre html_navigation_mode permettant de choisir entre 3 formes différentes pour afficher les liens de navigation.
  • Modification : la page HTML de citations d'un chan n'est remise à jour que s'il y a eu des changements depuis la dernière fois.
  • Modification : la génération des pages HTML à partir des citations inclut maintenant les chans spécifiés dans le paramètre include_chans.
  • Modification : nombreuses modifications dans le template HTML/CSS fourni par défaut, ajout des scores des citations, ajout de liens pour passer d'une page à l'autre si nécessaire.
  • Restructuration de certaines parties du script. Nombreuses corrections et optimisations diverses.

Téléchargement : Public Quotes System v2.0

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir
#53

Nouvelle version disponible : v2.1

Changelog partiel :
Citation :v2.1
  • Correction : un bug mineur de l'antiflood faisait que le message affiché lors de son déclenchement n'était pas toujours adapté à la situation.
  • Correction : les styles (couleurs, gras, ...) sont désormais réinitialisés proprement à chaque saut de ligne sur les pages HTML et ne sont plus hérités d'une ligne à la suivante.
  • Correction : le message confirmant l'opération s'affiche maintenant sur le bon chan lors de l'utilisation de la commande !quoteset reset all.
  • Correction : si l'option votequote_nickserv_restriction était activée, il fallait avoir enregistré son nick sur NickServ, même pour seulement afficher la note d'une citation.
  • Correction : si l'option must_have_a_handle_to_vote était activée, il fallait avoir un handle valide, même pour seulement afficher la note d'une citation.
  • Correction : une erreur se produisait si la lecture d'une base de données de votes rencontrait une exception en traitant un chan présent dans include_chans.
  • Ajout : un utilisateur qui a voté pour une citation peut désormais revenir sur son vote pour le modifier ou l'annuler. L'option can_change_vote permet d'autoriser ou non cette possibilité.
    La syntaxe de la commande !votequote accepte un nouvel argument permettant d'annuler son vote, et devient : !votequote <n° de citation> [#chan] [+/-/0]
    Remarque : si vous avez des bases de données de votes créées par la version 2.0 de Public Quotes System, elles ne peuvent malheureusement pas être converties au nouveau format. Les fichiers seront renommés en y adjoignant l'extension .old et les votes seront remis à zéro.
  • Ajout : nouvelle option autorandquote_considers_ratings permettant de contraindre l'autorandquote à ne sélectionner que des citations dont la note est >= 0.
  • Ajout : l'option html_quotes_order vous permet de choisir d'afficher les citations par ordre chronologique ou par ordre chronologique inverse sur les pages HTML. Cette option peut être paramétrée individuellement sur chaque chan.
  • Modification : la création automatique de copies de sauvegarde des bases de données se fie désormais à la date de modification de ces fichiers pour ne se faire que s'ils ont été modifiés. L'intérêt, en plus d'épargner à l'Eggdrop des opérations inutiles, est de réduire les risques qu'une sauvegarde valide soit écrasée par une mauvaise en cas de corruption d'un fichier.
  • Modification : dans le template HTML, le texte "cette page a été mise à jour le ... à ..." a été changé en "La dernière modification a eu lieu le ..." afin d'être plus explicite au cas où le paramètre force_html_export vaut 0.
    Dans ce cas, les pages HTML ne sont réactualisées que si quelque chose change (nouvelle citation, citation supprimée, nouveau vote) et si aucun changement n'a lieu pendant une longue période, l'ancien texte aurait pu laisser croire que la page n'est plus tenue à jour.

Téléchargement : Public Quotes System v2.1

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir
#54

Nouvelle version disponible : v2.11

Changelog partiel :
Citation :v2.11
  • Correction : un bug de l'antiflood faisait que les sessions s'accumulaient parfois sans jamais se terminer, laissant par conséquent l'antiflood activé en permanence et empêchant les utilisateurs d'utiliser les commandes.

Téléchargement : Public Quotes System v2.11

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir
#55
Salut ! ^^

Hier j'ai téléchargé la v2.1 (et j'ai vu qu'aujourd'hui y'a eu une new release alors je l'ai remplacée ^^).
J'ai suivi exactement la même procédure que pour tous les autres scripts (j'ai uploadé le fichier .tcl et que le dossier dans '/eggdrop/scripts/', j'ai ajouté la ligne "source scripts/public_quotes_system.tcl" à la conf, et j'ai fait .rehash dans la party-line).
Rien ne fonctionne, sur mon channel, je tape "!quotes on", j'ai aussi testé toutes les autres commandes, mais rien ne se passe, rien non plus dans la party-line. (j'ai aussi essayé en complétant cette ligne : "variable include_chans {#monchannel}", mais toujours le même problème)
Répondre Avertir
#56
As-tu une erreur en partyline ?
Répondre Avertir
#57
Non, j'ai regardé et il n'y absolument rien dans la party-line, aucune réaction aux commandes
Répondre Avertir
#58
Avec les réglages par défaut, il faut que ton Eggdrop te reconnaisse au moins comme master ou comme owner :
TCL
# Commande et autorisations requises pour activer ou désactiver le script sur
# le chan en cours
variable quotes_cmd "!quotes"
variable quotes_auth "nm|nm"


Si tu n'obtiens ni réponse, ni message d'erreur, il se pourrait que ton Egg ne t'ait pas reconnu.
Fais un test en mettant
TCL
variable quotes_auth "-|-"


et réessaie.
Répondre Avertir
#59
En effet oui, je te remercie ça fonctionne maintenant ^^
Répondre Avertir
#60
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ce script. Il fonctionne parfaitement bien sauf qu'il n'exporte jamais les fichiers html.

Ai-je oublié quelque chose ?

J'ai essayé avec html_export_path à sa valeur par défaut mais aussi un chemin absolu (/var/www/quotes/). Peut-être qu'il n'a pas aimé ce dernier paramètre et qu'il ne veut plus exporter...

Pourtant, .set errorInfo ne me renvoie rien.


Je précise que l'eggdrop est lancé sur un user avec les droits root et que la variable html_export est bien à 1 dans le fichier configuration =)
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté